Pour que le RP fonctionne , il y a quelques règles qui doivent être respectées :
- Racistes , homophobes ect ... la porte du RP est là -----> 🚪
- Pas d'insultes ( sauf celle de lgdc , évidemment 😓)
- Pas trop fautes d'orthographes SVP 😔. ( En faire une de temps en temps ok mais pas ça quoi : sa lu t)
- 2 OCS maximum.
- Vous ne pouvez jouer qu'un seul personnage a grade élevé ( chef , lieutenant , guérisseur , apprenti guérisseur )
- Tous les chats sont égaux ( pas de super pouvoir )
- Si vous voulez tuer votre OC merci de me prévenir .
- Demander au joueur avant de tuer / blesser gravement son OC .
- Ne prenez pas de personnages qui existe dans la série .
- Avant de RP , une de nous doit valider votre inscription ( Flamme, Rayure & Tempête )
- N'allez pas espionner les autres clans .
- N'incarner pas un guerrier important, un lieutenant ou un guérisseur si vous n'êtes pas actif .
- Si vous avez tout lu, envoyer moi « Bouffe des Kookies » en MP. Si c'est impossible, dite le dans les commentaires.
- Pas plus de 6 chats errants de passage ou solitaire en même temps sur le RP ( sauf si certain veulent rejoindre les Clans ) .
- Pour le RP :
-Pour parler hors RP on fait comme ça (...)
- Pour penser /.../
- Une action on fait **
- pour parler , on met un tiret a la ligne .
- NE FAITES PAS QUE DES MEMBRES DU CLAN DU LÉOPARD !!! Un membre du Clan du Léopard maximum. Bonus : ( Il y aura peut-être une prophétie si vous êtes sage, mais les gens qui la recevront seront dans le clan du Tigre et du Lion. )
- ET 3 ESPIONS MAXIMUM DANS CHAQUE CLANS !!! ( L'ion et Tigre ) SINON IL PEUT Y AVOIR DES ESPIONS QUI NE SONT PAS DANS LES CLANS MAIS QUI LES OBSERVENT QUAND MÊME ( Lion et Tigre ), MAIS IL NE PEUT EN AVOIR QUE 3, VOIR 4 À L'ÉNORME MAXIMUM !!!
- Amusez-vous !😄
------------------------- A propos des inscriptions ---------------------------
- Faite une fiche **détaillée** avec des **phrases**.
- Éviter de mettre dans le caractère : " sympa et intelligent" car il n'y a que des qualités, deplus, c'est beaucoup trop court et cela ne nous apprend rien sur le personnage.
- Une fiche **complète** qui ressemble au modèle.
ARRÊTEZ AVEC LES GENS DU CLAN DU LÉOPARD PLEASE !!! JE SAIS MÊME PAS SI JE VAIS POUVOIR ACCEPTEZ VOS FICHES !!!
VOUS LISEZ
RP LGDC~[ Et si... ]
No Ficción« Eh si .... ?» Dans ce rp basé sur l'univers de La Guerre des Clans, tout le contexte imaginé par Erin Hunter est ... Bouleversé ! Tout vas de travers pour les anciens Clans, à présent dissous et remplacer par deux autres Clans, violents et sangu...