Chef :
• Étoile Lumineuse [ rayuredargentlgdc ]
Âge : 36 lunes
Sexe : Femelle
Physique : Chatte fine et robuste de taille un peu supérieur à la moyenne, aux longues pattes et pelage brun roux avec des reflets lumineux, elle possède de belles prunelles bleus et une cicatrice sur le flanc.
Caractère : Chatte sérieuse et calme, motivée et ambitieuse. Elle possède un côté caché de son caractère ; tout le monde la voit comme une chatte distante, froide et loyale à son Clan. Elle n'aime pas beaucoup faire souffrir les autres contrairement à son père. Mais laisser voir sa compassion serais un signe de faiblesse, selon elle. Elle est amoureuse d'Étoile de Sang car elle ne connaît pas son côté qui le pousse à tuer des chats pour le plaisir.Lieutenant :
• [ Désigné au début du rp ].
Guérisseur :
•
Apprentie guérisseur :
•
Guerriers :• Goutte de Pluie [ Mistigrix ]
Âge : 36 lunes
Sexe : Mâle
Physique : Chat gris perle et blanc, il est assez fin et possède des yeux d'un bleu sombre.
Caractère : un chat refermé et solitaire il contestera toujours ce qui le contrarie même si il sait qu'il à tord malgré ça ,on peut compter sur lui.• Eau Ruisselante [ PlumeDeCuivre ]
Âge : 58 lunes
Sexe : Mâle { homosexuel }.
Physique : Il a un pelage mi-long, avec une teinte gris perle, et le bout des oreilles très légèrement plus foncées. Il possède une courte queue touffue. Eau Ruisselant a de beaux yeux bleu indigo, avec des reflets un peu plus clairs sur les bords.Il a une carrure imposante, semblable à celle d'un garde-caverne et un large front, tout comme ses pattes.
Caractère : Eau Ruisselant est un matou gentil et serviable. Il déteste voir quelqu'un de triste, ami ou ennemi, ce qui le pousse à mentir pour protéger la personne en question. Il n'aime pas prendre la parole, et n'est pas très populaire au sein de son Clan à cause de son orientation sexuelle. Il fait très rapidement confiance, mais se fait souvent manipuler à son insu, ce qui l'a rendu très méfiant.
Autres :
- Il devait s'appeler Petite Roche, mais lorsque sa mère allait le nommer, une goutte d'eau est tombée sur sa tête.
- Ironiquement, il déteste se mouiller.• Coeur de Soleil [ Leafpool_Ravenclaw ]
Âge : ?
Sexe : Mâle
Physique : Mâle roux « clair » (presque jaune soleil) aux rayures plus foncées sur le dos et les pattes. Il a les yeux ambrés et est assez grand. Coeur de Soleil possède plutôt des poils courts.
Caractère : Coeur du Soleil est très chaleureux et serviable envers ses amis et sa famille mais froid, méfiant et distants envers les inconnus ou ceux des autres clans. Il déteste particulièrement le clan du Tigre qui lui a prit sa soeur, Museau de l'Aube, dans un combat. Le mâle rêve de devenir lieutenant puis chef un jour pour changer le clan, bien qu'il n'ait eut jamais d'apprenti. Il attends avec impatience le jour ou son chef lui donnera un apprenti. Il est également loyal, courageux et tuerait sans hésiter pour son clan, bien qu'il n'aime pas vraiment le faire. Il aime bien la puissance, mais il ne ferait jamais rien d'exagéré pour l'obtenir. Il cache bien son vrai caractère et fait parti des résistants. Coeur du Soleil cache son vrai caractère sous un caractère cruel, froids et sanguinaire même si ça le répugne.
Autres :
- Son physique évoque beaucoup le soleil.•
•
Apprentis :
•
•
•
Reines :
•
•
Chatons :
•
•
•
VOUS LISEZ
RP LGDC~[ Et si... ]
Non-Fiction« Eh si .... ?» Dans ce rp basé sur l'univers de La Guerre des Clans, tout le contexte imaginé par Erin Hunter est ... Bouleversé ! Tout vas de travers pour les anciens Clans, à présent dissous et remplacer par deux autres Clans, violents et sangu...