Chapitre 8

1.4K 45 0
                                    

Alec et moi sortons du château valise à la main .
- et on va où enfaite ? Me demande alec
C'est vrai que je n'y est pas pensait
- je ne sais pas , on va trouver mmh on est en Italie que dis tu de l'Amérique ?
- je ne sais pas je préfère la France
- ah bon ?
- oui mais je suppose que tu ne sais pas parler français
- a vrai dire non
- Ben l'Amérique c'est bien aussi faut trouver une maison .
- on y va en avion ou en vitesse vampire ?
- avions c'est mieux pour le bébé
- alec il est immortel ...
- oui ben je prend pas de risque
- ok

Nous achetons des billets et on part à l'aéroport.

Une fois le voyage fait nous allons dans un immobilier pour acheter une maison . On entre et on se fait accueillir par un homme plutôt âgé .
- bonjours vous venez pour une maison .
- oui dit je en souriant
- une maison pour combien de personne ?
- 3 dit Alec
- d'accord mais j'ai besoin d'une personne majeure pour remplir les papiers .
- alec dit je en le regardant

Alec prend un stylo et s'approche de la table où il y'a l'homme .

- une signature ici et là s'il vous plaît dit l'homme en montrant où il faut signez
- on aura la maison quand ? Demande alec
- bientôt il faut des rénovations
- c'est rien sa on peut le faire nous mêmes on a vraiment besoin au plus vite de cette maison .
- ok mais sa va vous prend longtemps
- se n'est Rien je peux avoir les clés ?
- oui

L'homme passe l'es clé à alec et il nous montre la maison sur une feuille.
- je vous y conduit
- oui

L'homme nous y conduit et il se poste devant la porte alec me regarde , il prend l'homme par derrière et il le croc au cou pour boire son sang . Il retire c'est dent du cou de l'homme et me regarde

- viens faut que tu nourrisse le bébé .

Je m'approche et boit le sang . Je me relève et regarde alec
- on fait quoi du corps ?
- y'a un lac derrière
- ok

Alec transporte le corps jusqu'au lac et reviens
Il prend les clés et ouvre la porte . Elle est juste magnifique , je sais pas d'où il y'a besoin de rénovation .

- il sait foutue de nous y'a pas de travaux à faire dit je en fessant semblant de bouder
- c'était pour les sous

On pose nos valise à l'entrer et on visite la maison . Il y'a une cuisine équiper , un grand salon , a droite y'a des escalier .

On monte en haut et il y'a un couloir y'a une pièce où il y'a une buanderie, une chambre avec un lit double , et une salle de bain parental . Il y'a une autre chambre plus pour enfants, et une salle de bain à par . Cette maison est moderne elle est grave belle . Je suis heureuse d'avoir une maison avec l'homme de ma vie et avoir un enfant avec lui .

- alec tu pense qu'il naîtra quand le bébé ? Et on fait comment pour l'accouchement faut pas que les humain remarque qu'il soit immortel et hors de question que carlisle soit au courant .dit je à alec qui est a coter de moi sur le canapé .

-je sais pas quand il naîtra mais je pense que c'est moi qui sans chargera .
- ok tu pense que même si je suis un vampire sa va me faire mal ?
- Ben je pense que sa feras la même douleur que une humaine entrain d'accoucher .
- tu sais qu'il y'a des femmes humaine qui accouche et qui meurt en donnant naissance ?
- oui

Je me lève et m'assoie a califourchon sur alec .
Je l'embrasse et commence à déboutonné sa chemise .
- hmmm tu est sur me dit alec
- oui
- mais c'est gênant y'a le bébé .
- t'inquiète il est pas conscient de se qu'on fait .
- hmmm

Après avoir fini se qu'on étais entrain de faire je me lève et part de douchée dans notre salle de bain . Je me déshabille et je vois que mon ventre a grossie un peu , je pose une main dessus et je sens le bébé me mettre une coup pied pour la première fois !!!
- ALEC !!!!
Il arrive en vitesse vampirique
- qu'est-ce qu'il y'a ?????
- le bébé viens de me mettre un coup de pied !!!
- tu ma appeler pour sa ?
- Ben c'est son premier coup pied.
- j'ai truc qu'il t'étais arrivé quelque chose !

Je prend sa main et la pose sur mon ventre , le bébé remet un autre coup de pied alec sourie à cette sensation et il se met à parler en italien .
- tu lui a dit quoi ?
- que je l'aimée et que toi aussi .
- il a l'air content je le sens puisque je sens c'est émotion .

Il me regarde et il me sourie
- je te laisse prendre ta douche . Tu m'appelles si t'a un problème ?
- oui

Il part et ferma la porte .

Je me déshabille entièrement et fait couler le bain je rentre dedans et m'allonge , je pose ma main sur mon ventre .

- tu sais je te protégerai toujours et ton père aussi , on t'aime et on t'aimera toujours . Dit je à mon bébé .

Le bébé me met un coup de pied

- dit donc t'aime bien bien mettre des coup de pied toi . Dit je en caressant mon ventre je sens comme une petite main qui me frôle le ventre , Je sourie .

- je me demande si t'es une fille ou un gars .

Au bout de 20 min je sort du bain et m'habille je vais dans le salon et m'assoie sur le canapé à coter d'alec
- alec ? Vue qu'il est immortel il grandis vite donc  il va naître bientôt il faut lui acheter un lit et tous ?
- oui mais imagine qu'il grandisse normalement et que sa croissance s'arrête à un moment .
- sa serais possible ?
- je pense on verras .
- mais faut tous lui acheter .
- on iras demain dolce mio
- oui

Je pose ma tête sur son torse et on regarde la télé .

Moi une volturi ?! ( en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant