Lyra a maintenant 1 ans , quand elle a commencé a marcher on a du courir pour la retenir de ne pas mordre qui que se soit . On donne de nos nouvelles au volturie de temps en temps en faissant bien attention de ne pas évoquer lyra dans nos lettre .
Là je suis dans la cuisine entrain de donner du sang à lyra . Lyra est une petite fille au cheveux brun boucle comme moi , elle est le portrait trachée d'Alec . Alec arrive vers moi avec un air de peur sur lui .
- qu'est-ce qu'il y'a ? Demande je à alec
- c'est ... mmh les ... volturie ... il arrive nous rentre visite... il on dit sur leur lettre qu'il vienne car nous ne somme jamais venue leur rendre visite alors il se déplace d'eux même , y'aura jane , demetrie , Félix , aro , caïus et marcus , Leur femme au roi elle aussi elle vienne .
- quoi !!! Mais non on fait comment pour lyra on a pas de cachette et tu la connais elle ne voudra pas se cacher .On attend la sonnette de la porte sonner .
- c'est eux dit alec à voix basseJe prend lyra dans met bras et monte à l'étage .
J'écoute se que dit alec .Pdv d'Alec
Je part ouvrir au volturie
- bonjours aro dit alec
- bonjour alec heureux de te revoir . Dit aro en souriant
- de même entrer dit alec en les laissant passer
- très jolie maison dit marcus
- merciJe les invite à s'assoir au salon , je remarque qu'il y'a le babyphone sur la table basse . J'espère qu'il ne le remarquerons pas .
- où est Casidy ? Me demande aro
- euh elle est partie chasser ...
- ah d'accordJe sais pas quoi faire si il voit pas Casidy il vont se douter d'un truc et en plus dans la cuisine il y'a la chaise haute avec le biberon de sang et les jouet un peut partout .
- est ce normal qu'il est des jouets pour enfants ? Me demande caïus
- euh oui c'est Casidy qui garde des enfants pour avoir des sous ...
- d'accord dit caïus peut convaincue
- j'aimerai bien voir Casidy me dit aro impatient.
- oui elle devrai plus tarder dit jeCasidy arrive sans lyra
Pdv casidy
Je vais avec lyra dans sa chambre , je la monte dans son lit
- chérie faut que tu reste silencieuse si tu veux pas mourir d'accord ? Alors sois sage je reviens vite mon coeur . Dit je à ma fille en l'embrassant le front .Je descend rejoindre alec . Quand je vais dans le salon les volturie sont la , aro se lève et viens me serrer dans ses bras . Woah mais qu'est ce qu'il lui arrive .
- Casidy sa fait longtemps, tu vas bien ?
- oui très biens merciAro se rassoie et Alec me regarde gêner pas la situation
- vous rester combien de temps ? Demande je
- le temps de repartir en Italie deux trois jour
- ah ... d'accordQUOI mais c'est impossible comment je vais faire !!!! Je suis cuite !!!! Je tire alec
- je dois te parler ... la maintenant... en privée ...On s'éloigne pour pas qu'il nous entendent
- on fait quoi ? Je fais comment pour lyra ???? Hein je fais quoi tu sais très bien qu'elle ne va pas supporter rester dans sa chambre sans rien faire , et pour son biberon je fais comment ??? Il peuvent pas rester !!! Dit je à voix basse tout en faisant comprendre mon mécontentement.
- franchement je sais pas , on doit leur dire on a pas le choix , au pire on lui met des lentille de contacte et on fait croire qu'elle est hybride ou soit on leur dit quelle est adoptée .
- adopter mais oui c'est sa tu sais que je t'aime toi !! Dit je à alec en l'embrassant .Je vais en haut prend des lentille de contacte et vais dans la chambre de lyra . Je met les lentille avec difficulté à lyra . Je la prend dans met bras et descend .
- on vous a pas tout dit enfaite dit alec en sentant que j'arrive avec la petite .
- quoi donc me dit aro
- Casidy et moi on a adoptée
- ah mais c'est merveilleux me dit aro en venant me serrer contre luiJe vois jane de loin qui sourie contente de la nouvelle , je ne l'est jamais vue sourire en même temps elle me déteste elle est plus contente pour son frère.
- on peut voir l'enfant dit aro
- oui dit alec en se tournant vers moiJe marche jusqu'à eux avec lyra dans met bras .
Je la passe à alec .- oh quelle est mignonne dit sulpicia la femme d'aro je peux la prendre ? Demande elle a alec
Alec lui tant lyra .
- je n'entend pas son coeur battre me dit caïus .
- ah bon ben pourtant il bat dit je gêner
- moi non je l'entend pas dit sulpicia inquiète
- ah dit alecJane me regarde de travers comme si c'était ma faute .
- vous nous cacher quelque chose dit aro dite la vérité
Je regarde alec inquiète
- enfaite eux elle est immortel mais son père biologique et sa mère biologique ben c'est moi et alec . Euh on savais pas que c'était possible d'avoir un enfant en tant que vampire , elle grandie normalement mais elle se nourrie de sang s'il vous plaît ne la tuer pas dit inquiète .
- baliverne dit caïus en colère vous vous moquer de nous ? On s'est tous que c'est impossible.
- si sa l'est dit alec
- faut la tuer c'est un crime dit jane
- non !!!!! Si on la surveille et qu'elle ne fait rien de mal sa vous suffit ?
- bien sûr que non on s'est tous que si elle fait une colère elle tuera un village entier !!!! Dit caïus .
- je vous laisse une chance pas deux dit aro
- merci ... oh merci dit je contente et soulager .Alec reprend lyra et la pose par terre . Elle Court vers c'est jouet qui se trouve par terre .
Je m'abaisse pour lui enlever ses lentille .
J'ai eux la peur de ma vie , ma fille c'est toute ma vie c'est mon oxygène c'est se qui me constitue sans elle est alec je ne suis rien .Je m'assoie et regarde jouer ma fille . Tout le monde parle entre eux alec lui parle avec sa sœur .
VOUS LISEZ
Moi une volturi ?! ( en correction)
VampirosCasidy est une adolescente de 14 ans , un jour elle va se faire mordre . Elle va développer un don puissant , aro le Roi des volturie va tout faire pour l'avoir dans son clan . Mais un lien va se créé entre un des garde rapproche . Mais qui ? Les...