Sa fait maintenant 1 semaine que je ne me nourrie plus , que je parle plus , que je bouge plus et que je reste allonger dans mon lit .
Les garde au beau faire tout se qu'il veulent sur moi je réagi pas .Je veux mourir et c'est se que sa qui compte en se moment . Je n'arriverai plus à aimer qui que se soit n'y a donner de l'affection pour quelqu'un . Je reste là à regarder se plafond en me remémorant les souvenir que j'ai eu avec Alec et ma fille . Jane est vraiment une garce , je ne sais pas comment alec faisait pour la supporter.
Quelqu'un toc à la porte je n'y prête aucune attention . Quelqu'un entre mais je ne regarde pas qui c'est .
- Casidy faut que tu te nourrisse . Me dit une voix familière derrière moi , c'est demetrie.
Je ne répond pas
- ARRÊTE de faire comme si tu m'entendais pas .
Je ne répond toujours pas
- OH je te parle arrête s'est pas en se comportant ainsi que tu va faire revenir ta fille et alec .
Je ne répond pas , je me retourne et je lève ma main vers lui et fait un geste jusqu'à la porte , demetrie se déplace grâce à mon geste et je fais un geste pour fermer la porte .
Je reporte mon attention sur met souvenir . Je me rappel des premier pas de lyra , de son premier mot , de sa première dents , son premier dessin .
Demetrie re rentre en colère
- COMMENT OSE TU ME FERMER LA PORTE AU NEZ !!!!!
Je ne prête pas attention, il peux pas me lâcher . Je lève ma main vers lui est là tourne pour le faire souffrir . Il se tortille de douleur .
- arrête TU M'ÉNERVE À LA FIN !!! Bon comme tu veux , tu m'y a obliger
Il viens vers moi et me porte comme un sac à patate , je me suis promis de pas parler alors je le laisse faire . Il m'emmène vers la salle des trône et me pose à notre arrivée .
- je t'ai garder un humain , nourrie toi sinon j'appelle jane .
Je le regarde de travers et je fais se qu'il dit j'ai pas envie de voir la gueule à jane surtout après se qu'elle a fait . Je lui en veux à elle et à Félix .
Je me nourrie . Je me relève une fois fait et je retourne dans mon appartement.Je me recouche sur mon lit à attendre ma mort .
1 heure plus tard demetrie reviens mais il va pas me lâcher !!!!
- Casidy dit demetrie en s'asseyant à coter de moi je suis désolée de t'avoir parlé de cette manière .
Je ne répond pas
- s'il te plaît répond moi
- TU VEUX QUE JE TE RÉPONDE TU N'A RIEN FAIT QUAND C'EST ARRIVÉ , TU A RIEN FAIT POUR DÉFENDRE MA FILLE ET ALEC TU PARLE D'EUX COMME SI SA T'INFECTER PAS LÀ MORT D'ALEC ALORS QUE CETAIT TON MEILLEUR AMI !!!!!!!!!
ALORS ARRÊTE DE FAIRE COMME SI RIEN N'ÉTAIT ARRIVER !!!!Demetrie se contante de me regarder .
Je me retourne dos à lui .- je suis désolée pour ta fille et Alec .
- sort de ma chambre .
- Casidy ...
-SORT DE MA CHAMBREIl se lève et part .
2 semaine son passer et je ne suis toujours pas sortie de la chambre demetrie n'est même pas venue une seule fois . Je regarde toujours le plafond à attendre encore ma mort qui ne viens toujours pas . Je décidé de me lever de mon lit et de me balader dans le château.
Je marche et croise Laura putain non pas elle .
- bonjours Casidy j'ai appris pour ta fille et Alec je suis désolée .
Je voyais dans son regard que c'était faux se qu'elle disait . Je continue mon chemin sans la regarder . Je fonce dans quelqu'un sans l'avoir vue , quand je relève la tête pour voir qui c'est je vois demetrie.
- Casidy tu est enfin sortie de ta chambre ! Me dit demetrie content
- oui mais je suis pas sortie pour voir ta troncheJe continue mon chemin mais il me retiens .
- attend tu m'en veux encore
Je ne lui répond pas et continue mon chemin .
Je vais dans la bibliothèque pour prendre un livre . Comme par hasard faut que aro soit dans la bibliothèque en même temps que moi .Je marche vers une étagère ou il y'a des livre intéressant. Je ne prête pas attention à aro .
Mais je sens qu'il se rapproche de moi .- bonjour Casidy , cava ? Me
Demande aro
- bonjour très bien merci dit je froidementJe prend un livre et vais dans ma chambre .
Quand j'entre je vois demetrie assis sur mon lit . Je le regarde de travers- demetrie qu'est ce que tu fais là ? Dit je froidement
- tu vois bien que je suis la pour toi . J'aime pas te voir malheureuse.Comment ose t'il me dire sa alors qu'il n'a rien fait pour pas que sa se produise .
- c'est de ta faute si je suis malheureuse
- ah bon ? Et pourquoi ?
- tu le sais très bien fais pas l'innocent , toi , Félix et jane vous n'êtes plus met amis je vous connais plus .Il ne répond pas et se lève il se rapproche de moi , se penche et m'embrasse. Je le repousse et lui lance un regard noir .
- COMMENT OSE TU M'EMBRASSER !!!!!!!
- je penser que sa te calmerai mais apparemment nonJe le gifle , il m'énerve on dirai qu'il veut prendre la place à alec .
- Tu ne prendra jamais la place à alec , t'entend ?!! JAMAIS !!!!!
Je sort de ma chambre et vais dans les jardin me calmer . J'avais envie de tout casser !!!
Je m'assoie sur un banc regarde le vide . Comment avais t'il pu m'embrasser sans même penser à se que je ressent . J'ai encore plus envie de mettre fin à met jours !!!
VOUS LISEZ
Moi une volturi ?! ( en correction)
VampiroCasidy est une adolescente de 14 ans , un jour elle va se faire mordre . Elle va développer un don puissant , aro le Roi des volturie va tout faire pour l'avoir dans son clan . Mais un lien va se créé entre un des garde rapproche . Mais qui ? Les...