Je me trouve actuellement coincez dans un cercueil comme je supposes les presque 210 dernières années.
Vous vous demander peut-être comment je me suis retrouvé dans cette situation, et bien cela peut être simplement et rapidement expliquer.
Je me prénomme Antoinette, juste Antoinette ou Toinette selon si nous sommes proche ou pas, née il y a presque milles ans et oui je suis une vielle femme.
Ma mère était une sorcière, assez puissance si je-puit dire, quant à mon père celui-ci avait été au cours d'une pleine lune mordu par un loup-garou à cause de sa Villaine curiosité.
Je suis la cadette d'une fratrie de cinq enfants, et deviner quoi je suis bien la seule fille.
Mes frères ont contracté le gène de mon père, ce qui était une fierté pour celui-ci.
Et quant à moi je suis devenu une sorcière, au grand dam de mes parents, ce qui ma value au cours de mon enfance quelques ( ou toujours) des ennuis.
Enfin bref voilà brève introduction à ma vie.
A oui et je suis devenu une hérétique, c'est-à-dire que en plus d'être en sorcière, ce qui est déjà pas mal et un boulot à plein temps, je suis également devenue un vampire.
Ce qui fait de moi un être mi-sorcière et mi-vampire, donc un croisement entre Harry Potter et Dracula.
Je reviens a ma situation actuel si vous voulez bien, je disais donc que j'étais enfermer depuis presque 210 ans a cause de plusieurs sorcières très aimable qui m'a gentiment lancer un sort pour m'incarcéré dans mon propre monde, c'est-à-dire dans ma tête. Depuis ce jour autant vous dire que les sorcières ne sont pas mon espèces surnaturel favorite.
Et pour m'en sortit il faudrait juste qu'une gentille âme ouvre cette tombe et essaie de me réveiller car au fur et à mesure du temps le sort a commencé à devenir moins fort.
Et c'est ce qui est justement en train de se passer, lorsque la pierre tombal a commencé a émettre un bruit comme si on la déplaisait.Alors que la personne assez stupide pour ouvrir une tome essaye de me déplacer pour regarder si il n'y avait pas d'objet précieux sur moi, je me suis sentie au meilleur de ma forme et pour le prouver et bien je me suis réveillé.
Et la première chose que je fais et bien c'est de tuer cette personne stupide, quoi, on me, propose de la nourriture sur un plateau et bien j'en profite c'est tout.En me relèvent et faisant craquer tous les os présent dans mon corps c'est-à-dire 270 si mes souvenirs sont bons, je remarquais que je n'étais pas ou dans mon cas à la Nouvelle-Orléans.
Oui, j'ai bien dit la Nouvell-orlèans et c'est pour raison bien précise les descendant de mes frères était enterrer là-bas, donc je fessais simplement une visite de courtoisie. Si je puit dire.
En me redressant je remarquais que nous étions au petit matin, sans toutefois savoir ou je me trouvais je sortie de ce détestable cimetière.
Les quelques personnes présentes en dehors me regardèrent assez bizarrement ce qui est peut-être dû a ma robe de presque 200 ans.
En observant les alentours je distingue ce qui semble être un magasin de vêtements je suppose.
Lorsque je rentre dedans la première chose qui me saute aux yeux et cet affreuse musique si je puis la qualifié ainsi.Mais ma mission principal était de trouver des vêtements de l'époque dans laquelle je me trouve.
Je trouvais assez rapidement mon bonheur et partie me changer dans ce qui ressemblai a paravent mais plus haut et avec un miroir assez grand si je puis dire.
Une fois changer, je me dirige vers la sortie lorsque la personne qui dirige ce magasin, me cris que je dois payer pour cela.
Une fois devant cette fameuse personne, je me permets de l'hypnotiser pour avoir ses vêtements gratuit, je dois bien me servir de ce super don quand même.J'apprends par la même occasion que je ne suis pas très loin de la Nouvelle-Orléans, on me dit 2 heures ce qui va se traduire par deux minutes pour moi, et mon super sort téléportation.
Une fois arriver au fameux lieu qui ma causer assez d'ennuis je me permis de l'explorer et laisser moi vous dire que cette ville a bien changer.
Une fois mon petit tout de tourisme terminer, je rends donc au cimetière de cette ville et me rendit donc à l'emplacement qui était destiner aux descendant de mes frères.
et autant dire que ça a pas mal évoluer en terme de morts.
VOUS LISEZ
nouveau monde , Kol Mikaelson
FanficCher lecteurs et lectrices, Je me prénomme Antoinette mais Toinette marche aussi vue que nous allons devenir assez proche vous et moi. Enfin bref actuellement je nuis née il y a presque milles ans, j'étais la cadette d'une fratrie de cinq enfants qu...