Cela faisait maintenant à peu près 6 mois que l'Académie Cross avait fermé suite aux anciens événements. La Night Class était donc en congé forcé, obligé de rentrer dans leur famille respective. Je passais mon temps libre entre la demeure de Shiki ou celle de Hanabusa. Mon compagnon étant quasiment occupé avec la nouvelle Guilde des Hunters, je passais le plus clair de mon temps en compagnie de Aido à essayer de réparer mon roseraie et surtout contrôler son retrait à ma guise.
En ce début de soirée, j'étais assise près du blond, jambes croisés sur le canapé en velours blanc familiale tout en buvant du sang dans une tasse en porcelaine, le clan Aido ayant de la "réserve" comme me l'avait déclaré Lord Nagamichi. D'ailleurs ce dernier avait mit longtemps à comprendre que ma relation avec Aido était amicale et non d'intérêt romantique, bien que je suis sûre qu'il aurait été ravis de marier son fils à un partie tel que le mien. Car oui, oh joie et bonheur je recevais beaucoup de propositions d'offres de mariages de la noblesse vampire et mes propres camarades faisaient partis des candidats proposés pour notre plus grand malheur et malaise. En parlant de candidature j'en jeta une nouvelle sur la table basse en soupirant longuement agacé par cette empressement à ce qu'on me marie au premier venu. Je me disais d'un côté tant mieux que Kaname est disparus de la civilisation car je pouvais clairement envoyer balader toutes ces conneries.
Le blond lâcha un petit rire amusé alors qu'il observait mon bijoux à l'aide d'une loupe, une multitudes de livres ouverts sur la table basse parlants de nombreux sujets comme les armes anti-vampire, la bijouterie ou encore les poisons et pouvoirs de Sangs Purs connus à ce jour. Je soupira longuement en fermant les yeux et posa ma tête sur son épaule, passant mes bras autour de lui. Rapprochement intriguant, me dirais vous. Mais Hanabusa en faisait de même. Il semblait perdus depuis le départ de son "modèle" et on s'était mutuellement rapprocher de façon tactile, mais il respectait le fait que je sois en couple même si bon ce n'était pas trop officiel entre moi et Zéro, car je ne voulais pas lui attirer des ennuis.
- Tu réussis à trouver quelque chose Aido ? J'ai l'impression qu'on tournes en ronds depuis des lustres....
- Je penses qu'il va falloir aller demander de l'aide à un Hunter pour savoir la nature de ton roseraie car cela reste un bloqueur de pouvoir et vus qu'on a aucun Sangs Purs à disposition, on va devoir faire avec les moyens du bord.
- Et si on laissait tomber plutôt que de tuer notre énergie à comprendre le pourquoi du comment du fonctionnement de ce maudit objet ?
Je soupira une seconde fois, et posa ma tête sur ses genoux pendant que lui glissait ses doigts fins dans ma chevelure blanche. Mon dieu, si Zéro nous voyait ça aurait juste finis en bain de sang. Il fallait dire que entre Aido et Zéro ce n'était pas le grand amour. En toute honnêteté, j'aurais très bien put sortir avec Hanabusa. Je n'aurais pas eus de soucis avec lui, un homme intelligent, qui a de l'humour et taquin. Il ne m'aurait jamais fait pleurer ou mise en colère contrairement aux deux autres idiots.
Vous vous demandez ce qu'il en est de ma possibilité de porter l'enfant de l'un d'eux. Il s'est avérée que j'étais bien enceinte, mais j'ignorais lequel des deux étaient le père et à vrai dire je m'en fichais complètement car j'allais donner la vie dans la plus grande discrétions en ayant juste informé Aido et Shiki. J'avais décidé de mettre cet enfant à l'adoption pour éviter les soucis et ne pas lui apporter de danger en portant lui aussi du Sang Pur en lui. Aido m'avait pourtant proposé de se déclarer comme son père officiellement et ainsi instaurer à mon futur enfant, un toit et une protection mais j'avais cordialement refusé car je ne voulais pas impacter sur sa réputation ou encore sur son honneur. J'aimais Zéro, mais je priais sincèrement pour que l'enfant soit de Kaname et non de lui. Il aurait beaucoup plus de chance de survivre avec le Sang Kuran que d'être un métisse. Zéro avait assez souffert de sa condition et je ne voulais pas lui imposer cela en plus. Cet enfant devait disparaître des yeux du peuple vampire quitte à ce qu'il soit adopté par un couple d'humains.
Aido soupira longuement en me voyant toucher mon ventre, perdue dans mes pensées. Il vint prendre ma main dans la sienne en caressant mes doigts timidement, déposant un baiser sur mon front voulant me rassurer.
- Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer. Dans quelques mois, ça sera finis et tout rentrera dans l'ordre. Prions pour le moment que l'Académie ré-ouvre ses portes car je vais devenir dingue à rester enfermer ici.
- Idiot va...
VOUS LISEZ
S2 - Déteste-moi à m'en aimer
FanficLes événements suite à l'attaque du Sang Pur, Rido Kuran ont laissé des traces encrées à jamais dans la vie des jeunes étudiants. L'académie vient de ré-ouvrir il y a peu et déjà une nouvelle élève impose sa lois dans la Night Class. Pendant que Kan...