Cette chère Sara et sa tête de poupée de porcelaine parfaite et innocente. Je détestait cette femme bien plus que n'importe quel vampire réunis dans cette salle. C'est bien l'un des Sangs Purs que je prendrais plaisir à tuer si l'occasion venait à se présenter. C'était juste une gamine capricieuse et immature, une bonne princesse pourri gâtée comme on les aimaient.
J'arrivais à son niveau, lui bloquant clairement le passage, mains posés sur mes hanches. Si elle comptait aller faire un coup foiré dans notre dos c'était très mal partis. Je fixa Takuma avec froideur, lui donnant indirectement l'ordre de nous laisser tranquille malgré l'ordre de sa "'maîtresse". Je m'occuperais de son cas après à celui-là. Là c'était uniquement un combat entre femmes de hauts rangs et je n'hésiterais pas à me salir les mains pour la remettre à sa place.
- Lady Hio, que puis-je faire pour vous ? Il y a un soucis pour que vous me bloquiez le passage de la sorte ?
- Je vous retournes la question Lady Shirabuki. Que faisais donc Takuma en votre compagnie alors que ça fait presque un an que nous le cherchons mort d'inquiétude ?
- Je n'ai fais que lui sauver la vie et lui offrir un toit, le pauvre petit chou il n'a plus de famille après tout et il avait l'air de se sentir seul et perdus.
- Takuma n'est pas un vulgaire chien qui va vous lécher les pieds, suis-je bien claire Sara ? Il est sous NOTRE protection et n'a pas à vous obéir.
- Haha ? Vraiment ? Il a choit de son plein gré de venir à mon service, je ne l'ai pas forcé. Que puis-je y faire si il a choisis son camp et préfère les plus forts ? D'ailleurs, que faites-vous dans le camp de Kuran ? Une jeune femme qui a perdus sa famille de leurs mains ? Kaname qui a tué votre mère et maintenant Yuki qui s'occupe de votre père ? Et vous osez appelez cela une famille ? Vous n'avez pas pensé à votre amant hunter ou votre fille ?
Je lui bloqua la bouche avec ma main en la forçant à reculer contre une colonne en marbre. La garce, comment avait t-elle sut pour cela ? Qui avait craché le morceau ? Après cela pouvait être n'importe qui, cette peste était connus pour avoir des yeux et des oreilles partout. Je pensais avoir déjà rencontré le Diable, mais il me semble que je l'ai en face de moi. Sara rit doucement de sa voix cristalline et poussa ma main pour poser un de ses ongles manucurés sur mes lèvres avec un léger sourire amusé.
- Penses-y sincèrement la prochaine fois, toi et moi savons que Kaname est faible. Le peuple vampire a besoin d'un roi enfin en l'occurrence d'une Reine forte et qui sait se faire obéir. Il n'a pas besoins qu'une famille aussi faible continue d'être au pouvoir, qui voudrait d'un assassin de vampire comme dirigeant ? Nous avons besoins de retrouver notre force d'antan quitte à ce que les bonnes têtes tombent.
- J'ai beau détesté Kaname de tout mon cœur, je ne serais jamais une allié pour toi Sara. Je ne t'aime pas et à la moindre occasion qui se présentera à moi, accord ou pas de la guilde hunter ou du futur gouvernement vampirique, je me ferais une joie de te trancher la gorge.
Je lui tourna les talons et partir rejoindre Takuma et Kaname qui discutaient comme deux bons vieux amis, Kuran lança d'ailleurs un regard hautain et méprisant à cette chère Sara, la guerre entre les deux étaient déclaré quand je sentis quelque chose en arrivant à auteur des deux hommes.
- Kaname...
- Oui cousine ? , dit-il en tournant son regard vers moi.
- Sara sent le sang frais...
VOUS LISEZ
S2 - Déteste-moi à m'en aimer
FanficLes événements suite à l'attaque du Sang Pur, Rido Kuran ont laissé des traces encrées à jamais dans la vie des jeunes étudiants. L'académie vient de ré-ouvrir il y a peu et déjà une nouvelle élève impose sa lois dans la Night Class. Pendant que Kan...