– Le grand sorcier de Marseille habite dans la rue Forest, c'est la huitième maison après le panneau en forme de losange.
– Merci beaucoup, vous nous rendez un grand service.
– C'est normal, tu recherches ta mère, faire quelque chose pour t'aider, c'est le principal.
– Quand, je retrouverai ma mère, je lui dirais ce que vous avez fait pour nous.
– Merci, j'ai toujours voulu aidé un ange.
– Je ne suis pas un ange.
– Si un demi-ange, ta mère en était un donc tu as forcément du sang d'ange dans les veines.
Emma finit son verre d'eau et reprit le grimoire posé sur la table.
– Liam merci pour tout, mais là, il faut que l'on se mette en route.
– OK, je vous raccompagne à la porte.
– Encore un grand merci, et prenez soin de vous.
– Merci, vous aussi faite attention.
Nous passons la porte et Liam ferme la porte. Nous allons dans l'ascenseur, arrivés au rez de chaussée, nous marchons vers la porte de sortie de l'immeuble. Nous passons devant un parc, des hommes en noir sont en train de plantés des arbres dans la terre.
– Venez, on va s'asseoir sur le banc là-bas à côté de l'arbre.
Je regarde l'arbre qui me semble étrange, il y a des inscriptions écrit de la même langue que mon grimoire sur le devant de l'arbre. Je remarque qu'il vient lui aussi d'être planté.
– Emma regarde les inscriptions écrites sur l'arbre.
– C'est du grec, et si je ne me trompe pas il y a écrit "L'arbre protège les anges lorsqu'ils descendent sur terre, mais quiconque n'étant pas ange touchant l'arbre sera réduit en fumée."
– Donc il ne faut surtout pas y toucher, mais toi Gwen normalement, tu es un demi-ange.
– Tes entrain de dire que je devrais risquer ma vie en touchant un arbre !
– Non, je n'ai pas dit de risquer ta vie, mais au moins nous serons fixés, on saura si tu es un demi-ange oui ou non.
Luca regarde l'arbre, et me regarde comme si je voulais me tuer.
– Gwen ne fait pas ça, imagine que tu partes en fumée, qu'est ce qu'on fera nous ?
– Luca, ne t'en fais pas, je vais y arriver. J'espère.
Je m'avance devant l'arbre, et je dépose ma main. L'arbre se mit à scintillé, mais commença à brûler petit à petit. Emma sauta de joie ravie que sont plan est marché.
– J'en étais sur tu es un demi-ange et une sorcière, du coup, tu ne pouvais pas mourir, ton côté ange te protège.
Les hommes en noir me regarde tous, et se diriges vers moi, comme si, il y avait un problème.
– Vous êtes un ange ? Seuls les anges peuvent toucher les arbres de protection des gardiens.
– Les gardiens ! S'écrie Emma.
– Nous sommes les protecteurs de tous être surnaturel, mais depuis peu longtemps, les anges en décrétés que l'on n'était cas leurs services uniquement.
– Mais pourquoi faire ça ?
Car un des chefs de la table des anges à découvert que des sorcières complotait contre eux, mais personne ne les ont crûs, donc ils ont décidés de prendre une grande décision.
VOUS LISEZ
Passé dans l'oubli
ParanormalUn soir la mère de Gwendoline ce fait enlevé grâce à de la magie, mais Gwendoline ne connaissent pas le passé de sa mère, elle va avoir du mal à savoir ce qui ce passe. Elle va faire des découvertes surprenant sur ça vit qu'elle n'avait jamais pensé...