Chapitre 25

27 5 0
                                    

Pdv Niall

3 jours que Zayn me manque. 3 jours qu'il ne me parle plus. 3 jours qu'il m'ignore. M'a t-il oublié ? Je pense qu'il doit s'en fouttre de moi. Pour lui, je ne suis qu'un pauvre hétéro qui n'a pas de vie et qui ne veut rien faire de sa vie mais pour moi, il est beaucoup plus que ça. Je ne sais pas si je suis gay ou bisexuel mais Zayn commence à beaucoup m'attirer. Mais de toute façon si je l'aime, lui ne m'aimera jamais. Je l'ai trop repoussé et j'ai été trop con et égoïste avec lui. De plus, lui il est avec Liam et je ne serais jamais à sa hauteur. Liam est beaucoup plus beau que moi, il fait du sport, il est attentionné, gentil et bisexuel. J'ai jamais aimé quelqu'un depuis 5 ans à part des plans culs par ci par là. Ça sonne. Qui vient me faire chier encore ? Ah Thomas !

Thomas - Hey mon pote !

Moi - Hey !

Thomas - Ça va ?

Moi - Bof.

Thomas - Zayn te manque ?

Moi - Un peu, oui.

Thomas - Tu l'aimes ?

Moi - Je sais pas.

Thomas - Tu sais avant je pensais être hétéro à vie mais y'a ce mec qu'est arrivé et qui a tout changé. Je me voyais moi même changer et je faisais tout pour ne pas devenir quelqu'un d'autre mais j'ai quand même changé et tu vois maintenant je suis heureux d'être qui je suis et je m'assume parfaitement alors si Zayn te manque je pense que tu vas tomber amoureux de lui.

Moi - Il a déjà un mec et c'est mon meilleur ami, je ne pourrais jamais le trahir.

Thomas - Si Zayn t'aime il finira par quitter Liam.

Moi - Il ne m'aimera jamais. T'a vu mon corps de lâche ? En plus, je suis égoïste et matcho.

Thomas - Alors déjà ton corps est parfait sinon je ne serai pas tenté de vouloir te baiser en ce moment même et on aime toujours les défauts de certaines personnes.

Moi - Zayn est beau, gentil, drôle, il a un super métier et il fait du sport contrairement à moi.

Thomas - Niall, arrête de te sous estimer.

Impossible Cohabitation | Z.HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant