•••
Un an plus tard.
•••
Pdv Zayn
Une année est passé depuis la dernière fois. Je suis toujours en couple avec Niall bien évidemment. Il s'assume de plus en plus tel qu'il est et je le trouve formidable. Il a réussi à se trouver un travail dans une librairie. De mon côté, je suis toujours dj et je parcours encore le monde à la conquête de plusieurs festivals. Niall et moi habitons dans une maison, ensemble bien sûr. Je ne quitte plus mon petit blond. Ça fait une semaine que je me prépare pour lui annoncer quelque chose de très important. Il est actuellement au travail donc grâce à mes amis, je peux préparer mon organisation de ce soir.
Thomas - Ça commence à prendre forme.
Moi - Oui, j'ai hâte d'être ce soir.
Après plus d'une heure de préparation, ce que je voulais est devant moi. Je suis fier de ce que j'ai fait. Je décide d'envoyer un message à mon blond.
📱
Love❤️
Quand tu arrives à la maison, je ne veux pas que tu ouvres la porte, je veux que tu frappes ou sonne peu importe pour que je vienne t'ouvrir
Pourquoi ça ? 🤔
Ne pose pas de question et fait juste ce que je te dis
D'accord...
📱
Et en quelques minutes, ça sonne à la porte. Je vais donc ouvrir à mon amoureux.
Moi - Bonsoir mon amour.
Niall - Hello.
Je pose mes mains autour de sa taille et l'embrasse.
Moi - Entre !
Niall - Qu'est ce qu'on fête ce soir ?
Moi - Tu verras bien après.
Niall - C'est la classe en tout cas. C'est super beau avec les bougies et tout.
Moi - C'est pour toi tout ça bébé.
Niall - Eh bah merci.
Moi - Assieds toi ! Qu'est ce que tu veux manger ?
Niall - Tu me proposes quoi ?
Moi - En entrée, foie gras, salades ou melon ?
Niall - Je vais prendre les trois s'il te plaît.
Je nous sers et nous commençons à manger.
Niall - T'as fait quoi aujourd'hui ?
Moi - J'ai préparé tout ça pour toi. Et toi le travail ?
Niall - Ça s'est très bien passé.
Moi - Parfait !
Le repas se passe très bien. Nous parlons de notre avenir à nous deux et Niall a l'air de bien vouloir continuer à s'engager avec moi. Le dessert étant terminé, il va falloir que je me lance. Je stresse énormément.
Niall - Ça va Zayn ?
Moi - Oui, oui très bien.
Niall - T'as l'air bizarre. T'es pas malade au moins ?
Moi - Non. Je dois juste te parler d'un truc.
Niall - C'est grave ?
Moi - Non.
Niall - Tu vas me quitter c'est ça ? Tu m'aimes plus ? Tu...
Moi - Niall ! Comment tu peux imaginer des choses pareilles ?
Niall - Je ne sais pas.
Je pose mes mains sur les siennes avant de m'élancer.
Moi - Écoute moi, d'accord ?
Niall - D'accord.
Moi - Niall, ça fait un an qu'on est ensemble. Tu peux pas savoir à quel point je t'aime. Tu me rends tellement heureux. Depuis que t'es rentre dans ma vie, je me sens mieux. Tu me donnes plus confiance en moi et je te remercie. Dès que j'ai vu ta petite bouille blonde, je suis tombé sous ton charme. Je suis tombé amoureux de tes magnifiques yeux bleus océans, de tes cheveux blonds ébouriffés, de ton sourire, de ton rire, de ta beauté, de ton caractère, de ton boudage quand je veux pas t'acheter à manger, de toi tout court mon irlandais. Je t'aime plus que tout et je veux faire ma vie avec toi. Merci d'être là pour moi. J'ai préparé tout ça même si je ne suis pas sûr de ta réponse mais...
Je me lève et m'agenouille devant lui. Niall pose sa main sur sa bouche et ses yeux remplis d'étoiles et d'émotions rencontrent les miens. Je sors la boîte de ma poche et la brandit devant lui.
Moi - Est ce que tu veux bien m'épouser Niall James Horan ?
Niall - Oh Zayn ! Mais oui bien sûr que je veux t'épouser !
Je l'embrasse et il me prend dans ses bras pour me serrer fort contre lui. Je prends la bague dans la boîte et la passe autour de son doigt.
Niall - Elle est magnifique. Merci Zayn.
Moi - De rien mon amour.
Niall - Je t'aime.
Moi - Je t'aime mon irlandais.
Niall - Maintenant, viens là !
Il attrape ma cravate et me pousse sur le canapé. Il m'embrasse dans le cou tout en déboutonnant ma chemise. Nous finissons par passer une nuit de folie en donnant notre corps à l'autre.
VOUS LISEZ
Impossible Cohabitation | Z.H
FanfictionNiall est au chômage et ne compte rien faire de sa vie. Liam qui est son meilleur ami va lui demander d'héberger Zayn, un ami à lui quelques temps car il n'a pas de place chez lui. Niall va tout faire pour qu'il le déteste mais pour Zayn ce sera tou...