Bellatrix était fière, elle avait réussi sa mission plus rapidement que prévu. Son Maître allait être content ! La jeune femme traînait derrière elle le Ministre de la Magie, inconscient mais vivant. La guerrière arriva devant les portes du manoir Malfoy, résidence de sa sœur cadette et Q.G temporaire des mangemorts. Elle passa le portail et se dirigea à grands pas vers les imposantes portes en bois.
La mangemort sentit son cœur s'accélérer quand elle ouvrit les portes et qu'elle le vit. Il était élégant, habiller d'un costard noir très chic au col serrer. Le Seigneur des Ténèbres s'avança vers elle de sa démarche élégante et aérienne.
-Alors, Bellatrix ? demande t-il
La jeune femme baisse le regard, signe de respect et de soumission. Elle lui jette le corps inerte du Ministre de la Magie à ses pieds. Lord Voldemort regarde l'homme et un fin sourire se dessine sur ses lèvres blanches.
-Bien, très bien, Bella. Pour la peine, je vais te récompenser, annonce le Dark Lord.
Il passa une jambe au-dessus du corps du Ministre et s'avança jusqu'à elle. La poitrine de la mangemort se souleva de plus en plus vite, son cœur battant la chamade. Voldemort sembla le remarquer, son sourire s'agrandit. Il sortit de la poche de sa veste noire une petite boite vert sapin. Le mage noir ouvrit la boite, et en sortit une chaîne avec un pendentif représentant une tête d'Augurey. Voldemort attacha le pendentif autour du coup de sa lieutenante. Le petit crâne d'oiseau en argent tombait à la naissance de sa poitrine. Le cœur de Bellatrix rata un battement, puis deux, puis trois...
-Un joli pendentif pour montrer à tout le monde que Bellatrix Lestrange n'est rien qu'a moi... souffla t-il à son oreille
Bellatrix frémit. Son Maître et elle étaient à seulement quelques centimètres... Mais cette soudaine proximité fut briser par Rodolphus Lestrange qui arriva. Le mari de Bellatrix s'inclina devant Voldemort et prit la mangemort dans ses bras.
-J'ai eu tellement peur qu'il t'arrive quelques choses ! s'exclame Lestrange
-Ne t'inquiète pas pour elle, Rodolphus. Ta femme est forte et loyale, répond sèchement le mage noir.
Lestrange lâcha son étreinte en voyant sa femme grimacer. Il s'inclina une fois de plus avant de tirer son épouse jusqu'à leur chambre. Quelques minutes plus tard, ils étaient assis sur le grand lit aux couleurs de Serpentard. Rodolphus regardait Bellatrix, qui, depuis qu'il l'avait emmené dans leur chambre, elle n'avait rien dit et ne faisait que tripoter nerveusement le bout du pendentif. Il soupira pour la énième fois mais Bellatrix ne remarqua pas.
Depuis ce jour, la jeune femme tripotait son collier dès qu'elle se sentait nerveuse ou stressée par une mission. Ce pendentif lui rappelait le lien qu'il unissait son Maître et elle, comme sa marque... Chaque mot prononcer par sa voix aiguë et sifflante lui revenait en tête, la forçant à faire ses missions avec une folie meurtrière. Elle réussissait ses missions et n'avait pas déçue une seule fois son Maître. Ce dernier était content de savoir que au moins une de ses fidèles n'était pas une incapable. Tant que son Maître était content et de bonne humeur, Bellatrix était heureuse...
VOUS LISEZ
OS Bellamort
FanfictionVoici des Os que j'ai écrit moi-même. Ils ont tous le même sujet, le ship Bellamort😍 Il peut en avoir en deux partie, je verrai. Aussi, vous pouvez me faire des commandes pour des scénarios . Les personnages appartiennent à J.K Rowling.