La soirée bien arrosée

763 23 23
                                    

Bellatrix et Voldemort avait enfin fini leur plan pour détruire une petite ville Moldu. Ils sortirent de la salle d'opération et s'étonnèrent de voir leur fille, Delphini, baguette sur la gorge. 

-Les petits mangemorts sont demandés dans le hall. Je répète, les petits mangemorts sont demandés dans le hall, fit-elle avec une voix amplifiée. 

-Mais qu'est-ce qu'elle fait ? demande Lord Voldemort 

-Tu sais, quand il s'agit de notre fille, on ne sait pas comment ça peut se terminer, fit remarquée Bellatrix. 

-C'est héréditaire, se moqua le Seigneur des Ténèbres en lançant un regard amusé à la brune. 

La mangemort leva les yeux aux ciels avant de laisser échapper un petit rire. 

Quelques minutes plus tard, tous les mangemorts dont les Malfoys étaient dans le hall du manoir. 

-Rod, ma couille, j'ai eu une idée de génie ! commence la jeune femme 

-Et c'est quoi cette "idée" ? questionne Rabastan, curieux

-On va vider les caves de Pré-au-Lard ! annonce Delphini

Les mangemorts se mirent à acclamer Delphi. Cette dernière avait un sourire jusqu'aux oreilles, contente d'elle. 

-Bon, ils peuvent s'amuser ce soir, nous aurons de l'intimité... souffla Voldy à l'oreille de sa lieutenant 

Il posa sa main griffu sur le bas de la taille de Bellatrix. Cette dernière rougit en comprenant le sous entendu. Un sourire amusé apparut sur ses lèvres tandis qu'elle embrassait son Maître. 

Une heure plus tard, il ne restait plus de mangemort à part Bellatrix et Voldy. Ces deux derniers étaient occupés ;-). Narcissa était partit se faire une coupe de cheveux dans un coiffeur du coin pour laissé sa sœur et son beau-frère de l'intimité... 

Le lendemain matin... 

Le couple sortit de ses appartements et s'étonna de trouver tous les mangemorts dans la salle de réunion. La plupart était allongés sur la grande table, les un sur les autres. D'autres comme Rogue était assis dans des fauteuils et ronflaient. Et Delphi gisait par terre, ronflant à moitié à côté de son complice, Rodolphus. 

Voldemort donne un léger coup de pied dans les côtes de sa fille. 

-Gné... Non... Sale gueule de bois... 

Bellatrix retint un rire en voyant son neveu, Drago, avec un casque de pompier sur la tête et un gyrophare sur son intimité. La fille de Voldemort ouvrit un œil et se releva sur les coudes en se frottant le crâne. 

-Oh, la tête... Hé, les gars ! fit la jeune femme 

-Ta gueule, Jedusor... grogna Alecto

-Non, mais c'est juste qu'y'a mon daron, explique Delphi. 

-Hein..? 

-Y'a mon daron !!! hurla la jeune femme d'une voix éraillée et cassée 

Les mangemorts relevèrent la tête et se mirent immédiatement debout, droits comme des piquets. 

-Qu'est-ce qui c'est passé ? demande Voldemort, visiblement amusé

-Euh... Aucune idée... 

-Faut que j'appelle une amie, fit Delphini. 

Elle se mit assis, sortit son téléphone et appela une amie. Les mangemorts écoutèrent attentivement ce qu'elle disait, curieux de savoir ce qu'ils avaient fait la nuit précédente. 

-Allô ? Jamie ? Oui... Oui, c'est Delphi. Euh... Tu... Tu sais ce qui c'est passé à la soirée d'hier ? Hum... Quoi ??? On est allez chez les pompiers !!! Ah non ! C'est moi qui voulait voir des pompiers... Sinon ? Quoi ????? Rodolphus et Lucius on danser la macarena à poils sur la grande échelle !!!!!!! 

Bellatrix et les autres mangemorts ne purent retenir leur rire, même les principaux concernés. 

-Sinon ? On est allez à Poudlard ???? Et on a capturé Potter ????? J'ai dit que c'était une pute pour mon père ? D'accord... Et sinon, ça va la gueule de bois ? Ouais, nous non plus c'est pas la forme... Oh, plus jamais une goutte d'alcool. Oui ? Yep, on se fait ça ce soir, frangine. A plus ! 

Delphini raccrocha et se leva. Ses os se mirent à craquer sévèrement, arrachant une grimace à la jeune femme. Elle s'avança jusqu'à un siège occuper par un sac en toile. La jeune mangemort arracha l'ouverture, laissant apparaître la tête de Potter, visiblement bourré. Elle le prit par la nuque et le traîna jusqu'à son père. 

-On peut faire tellement de choses quand on est bourrés ! ria la jeune femme

OS BellamortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant