Bellatrix regardait l'enfant qui dormait paisiblement dans son berceau. Elle prit le poupon dans ses bras, ce dernier ouvrit ses grands yeux bleus et sourit en agitant ses petits bras vers sa mère.
-Bonjour, Delphi, sourit la mangemort en caressant la joue du bébé.
L'enfant regarda la brune avec insistance. Bellatrix soupira et baissa son corset. Elle donna son sein à sa fille qui but avec appétit. A cet instant précis, Lord Voldemort entra dans la pièce. Bellatrix fixa son Maître en silence. Ce dernier regardait l'enfant avec une froideur à glacer le sang. Après le repas de l'enfant, la mangemort remit son corset correctement. Lord Voldemort ne quittait pas la poitrine volumineuse de Bellatrix des yeux. Il secoua la tête et se massa les tempes en regardant sa fille qui était dans son berceau.
Il prit doucement Delphini dans ses bras et s'assit sur le lit de Bellatrix. Cette dernière s'installa à côté de lui et regarda l'enfant dans les bras du Lord.
-Je n'aurais pas pu choisir une meilleure mère, fit soudainement le mage noir.
-Bien sûr que si, Maître. Il y a de meilleures mères que moi, répliqua doucement Bella.
Lord Voldemort croisa le regard de sa mangemort favorite.
-Je penses que concevoir cette enfant avec toi fut l'une des plus belles expériences que j'ai vécu, affirme t-il.
La mangemort rougit en comprenant le sous-entendu du Seigneur des Ténèbres. Ce dernier se mit à rire en voyant la réaction de Bellatrix. Cette dernière détourna son regard et cacha ses joues empourprées derrière ses mèches brunes. Il fit voler la petite Delphini jusqu'à son berceau et se tourna vers Bellatrix. Le mage noir prit le menton de sa lieutenant, la forçant à le regarder droit dans les yeux. Il posa son autre main sur les fils du corset de la mangemort.
-Je serai ravi de pouvoir à nouveau vivre une expérience pareille avec toi, murmura Voldemort.
Leur visage se rapprochèrent et leurs lèvres se collèrent violemment. Bellatrix ferma ses yeux tandis que le Seigneur des Ténèbres retirait patiemment les fils retenant son corset. Ils continuèrent à s'embrasser, se laissant tomber sur le lit.
Soudain, quelqu'un toqua à la porte. Ils se relevèrent et Bellatrix remit en place ses vêtements avant de se planter devant le berceau de sa fille.
-Entrez, fit Voldemort d'une voix visiblement agacé.
Alecto rentra dans la chambre et parut surprise en voyant son Maître dans la pièce.
-Je... Je repasserai plus tard... bredouille t-elle avant de repartir.
VOUS LISEZ
OS Bellamort
FanfictionVoici des Os que j'ai écrit moi-même. Ils ont tous le même sujet, le ship Bellamort😍 Il peut en avoir en deux partie, je verrai. Aussi, vous pouvez me faire des commandes pour des scénarios . Les personnages appartiennent à J.K Rowling.