La mort

510 21 5
                                    

La bataille faisait rage à Poudlard. Beaucoup de sorciers des deux côtés tombaient. Alors que Bellatrix s'en prenait à Ginny et Luna, Voldemort se battait contre Harry. Molly Weasley monta sur l'estrade sur laquelle Bellatrix était. Un combat s'engagea entre la brune et la rousse. Molly lança un sort qui fut fatal à la mangemort. Le sortilège lui atteint au-dessus du cœur. Bellatrix lança un dernier regard à son amour de toujours: Voldemort... 

Ce dernier fut comme attirer par ce regard et lui lança un regard. Il arrêta de lancer des sorts en voyant sa mangemort favorite tomber en arrière, les larmes aux yeux. Le temps s'arrêta... Le cœur du mage noir rata un battement et il s'arrêta de respirer, regardant au ralenti le corps de Bellatrix tomber sur le sol. Le premier sentiment qui lui vint fut une immense rage envers celui ou celle qui avait tué sa plus fidèle mangemort. Il sentit le désespoir l'envahir aussitôt, puis de la peine... Bella était morte, la personne en qui il avait le plus confiance et qui faisait partit des plus puissant de ses mangemorts. Il allait avoir beaucoup de mal à gagner sans sa guerrière à ses côtés... Puis une immense peine. Et bien pour la première fois de sa vie, Voldemort avait peur. Il avait peur de ne pas gagner, d'élever sa fille sans Bellatrix... Le mage noir revient brusquement à la réalité et poussa un cri de rage. 

Il se tourna vers Potter, haineux. Et leva sa baguette. Un puissant éclair vert s'échappa de la baguette de Sureau, fonçant sur Harry. L'expelliarmus de son ennemi se connecta violemment contre l'impardonnable et les deux sortilèges créèrent de puissantes ondes magiques autour des deux adversaires. Les combats s'arrêtèrent et tout le monde se tourna vers les deux ennemis. Le silence pesant de la grande salle était dérangé par le bruit d'éclairs venant des sorts, les cris de rage de Voldemort l'accompagnant. Puis, Voldemort sentit un mauvais pré sentiment, comme il y a plus de 16 ans, dans la maison des Potter. Peu à peu, l'éclair rouge de Potter gagnait du terrain et il se sentait faible. Peu à peu, il baissa sa baguette. Il devait accepter la Mort et puis de toute manière, il avait un coup d'avance sur Potter; Delphini, sa toute jeune fille. Ses pensées s'éteignirent en même temps qu'il s'écroula. Tout était terminé... Il ferma les yeux, sombrant dans un sommeil éternel... 


Il rouvrit les yeux et une puissante lumière blanche l'aveugla. Après quelques minutes à s'être habituer à la luminosité, il se releva et regarda autour de lui. 

-Je suis heureuse de vous voir, Maître. 

Le mage noir sentit un immense réconfort en entendant la voix de la mangemort. Il se tourna vers elle et fut éblouit par sa beauté. Elle souriait, d'un sourire angélique qui n'avait rien de maléfique. Elle portait une robe blanche immaculée qui laissait entrevoir sa cuisse droite et ses cheveux bouclés étaient plus beau et descendait le long de de son dos. Elle s'agenouilla à côté de lui et, quelque peu hésitante, elle lui tendit la main. 

-Puis-je vous aider ? demanda t-elle timidement 

-Je... Oui, balbutia le mage noir en attrapant sa main. 

Ils se relevèrent et Voldemort remarqua que son corps avait changer. Il était redevenu Tom Elvis Jedusor, le séduisant jeune homme brun aux yeux noirs. Il était vêtu d'une simple chemise blanche avec un pantalon tout aussi blanc. Mais ce n'est pas parce que il c'était relevé qu'il avait lâcher la main de Bellatrix. Cette dernière lui sourit de plus bel, ses joues prenant une couleur rouge tandis qu'elle détournait le regard. 

-Vous savez, Maître, j'ai attendue que vous me rejoigniez. Je vous aurai attendu l'éternité si il le fallait, avoua la mangemort. 

Il lui prit le menton délicatement et caressa sa joue avec tendresse, ce qui ne lui était pas coutumier. 

-Je sais Bella. Je suis content de te voir... Si tu savais, j'ai eu si peur en te voyant... Mourir... souffla t-il 

Elle planta son regard dans le sien et des larmes perlèrent aux bords de ses beaux yeux bleus. 

-Maître... murmura t-elle, la voix tremblante d'émotions

-Chut... 

Il posa ses lèvres contre les siennes. Tandis qu'il maintenait son visage d'une main, il l'attira contre elle de l'autre. La mangemort ouvrit grands les yeux, surprise, puis se calma et ferma ses  paupières lourdes, profitant de ce baiser passionné. Ils se séparèrent à bout de souffle. 

-Je vous aime, Maître... souffla Bellatrix 

-Je sais. Moi aussi, je t'aime, susurra t-il.


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 01, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

OS BellamortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant