Leyla Walsh
Saison 1 - Épisode 4Dans un coup d'énervement, Daryl pointe son arbalète sur T-Dog et moi je pointe mon python sur son crâne.
- J'hésiterai pas et ça m'est égale que tous les rôdeurs entendent la détonation. informais-je en grognant entre mes dents.
Daryl baisse son arbalète, T-Dog souffle de soulagement et moi je baisse mon Colt Python.
Glenn nous regardait, il lui manquerait plus que les popcorn.
- T'aurais un mouchoir ou chiffon ? demande le chasseur en regardant l'afro-américain.
T-Dog sort un bandana de sa poche et Daryl se dirige vers la main de son frère.
- La scie devait pas être assez coupante pour venir à bout du métal. explique-t-il en mettant la main dans le bandana.
- J'en ai vu des trucs plus horrible que ça mais ça me dégoute. dis-je en détournant le regard.
- Ça va ? me demande Glenn en arrivant à côté de moi.Je répond à l'affirmative et passe mes mains sur mon visage.
- Vous avez de l'eau ? demandais-je en regardant le groupe.
Daryl me tend une bouteille sans m'adresser un regard et met la main de son frère dans le sac de Glenn, je le remercie par un signe de tête et bois deux gorgées.
- Il a dû se faire un garrot, sûrement avec sa ceinture. informe le chasseur.
- Sinon il aurait perdu beaucoup plus de sang. terminais-je la phrase en resserrant ma couette.Daryl s'avance vers la flaque et continue d'avancer en regardant le sol.
J'adresse un signe de tête à Glenn et T-Dog, qui récupère les outils de Dale et nous le suivons sans rien dire.
Nous arrivons devant une porte ouverte, Daryl relève son arbalète et moi mon Colt Python.
- Merle t'es là ? crie-t-il en descendant les escaliers.
Aucuns bruits se fait entendre dans l'endroit où nous sommes.
Nous explorons le bâtiment, qui doit être un genre d'ancien bureau, mais un bureau de luxe.
Deux cadavres de rôdeurs allongeaient par terre, nous font face.
- En tout cas il avait encore la patate pour dégommer ces deux raclures. déclare Daryl en avançant.
- Avec une seule main, respect. dis-je en regardant la clé à molette par terre avec du sang de rôdeur.
- Des durs à cuire comme mon frangin y'en a pas des masses. informe-t-il en armant son arbalète. Faites lui bouffer un marteau, il vous chiera des clous.Très classe Daryl, franchement très classe.
- Ouais mais n'importe quel homme peut se vider de son sang. répliquais-je en le regardant. Même si c'est un dur à cuire. rajoutais-je en avançant.
Les traces de sang continuaient jusqu'à une genre de cuisine.
- Merle ? crie-t-il en passant sa tête par l'entre bâillement de l'ancienne porte qui devait être là à l'époque.
- Et oh, on est pas tout seul, mets la en veilleuse. grognais-je entre mes dents.
- Rien à foutre, si ça se trouve mon frère est entrain de se vider de son sang, tu l'as dis toi même. réplique-t-il en passant devant moi.
VOUS LISEZ
[𝐷𝐴𝑅𝑌𝐿 𝐷𝐼𝑋𝑂𝑁] 𝑆𝑖𝑙𝑒𝑛𝑐𝑒 𝑇𝑜 𝑆𝑢𝑟𝑣𝑖𝑣𝑒
FanfictionUne balle dans le flanc, des jours de coma et le monde que j'avais connu avait disparu. Ce n'était plus de la vie mais de la survie. Leyla Walsh x Daryl Dixon