regardez en bas c'est important
bonne lecture :)
love'Leyla Walsh
Saison 1 - Épisode 5Le jour commençait à se lever, j'étais en hauteur du camp, mon talkie walkie dans ma main droite.
- Morgan, je sais pas où tu es, je sais pas si tu peux m'entendre, peut être que tu m'écoutes en ce moment même, je l'espère. J'ai trouvé d'autres gens, j'ai retrouvé ma famille, j'en reviens toujours pas. je met un temps de repos. Mon frère, il est sain et sauf, je voulais juste que tu le saches. je souffle un coup. Et je voulais aussi te dire que, Atlanta n'est pas ce qu'on croyait, ce qu'on nous avait promis n'a jamais existé, c'est devenue... Alors quoi que tu fasses restes en dehors de cette ville, elle appartient aux morts maintenant. je regarde en face de moi. Notre campement est pas très loin, au nord ouest juste au bord d'une immense carrière à ciel ouvert, elle doit être sur toutes les cartes. je ferme les yeux. J'espère que vous nous trouverez mais soyez prudents. Hier soir on a été attaqué par des rôdeurs, ils ont fait plusieurs morts. Fais attention à toi Morgan et prend soin de ton fils, je ressaierai de te contacter demain à l'aube.
Je relâche le bouton de mon talkie et passe mes mains sur mon visage.
Je retourne vers le camp et trouve T-Dog et Glenn entrain de faire brûler les corps des rôdeurs.
Je me rapproche de Rick, de Dale et de mon frère qui étaient autour du feu de camp.
- Elle veut toujours pas bougé ? demandais-je en regardant Andréa penchée sur le corps de sa sœur.
- Non. répond Rick en regardant le feu.J'obtiens un signe de tête négatif de Dale et de mon frère.
- Elle ne parle pas. intervient Lori. Elle est restée là toute la nuit, qu'est ce qu'on fait ?
- On peut pas laisser Amy comme ça. répond mon frère.
- On doit s'occuper d'elle comme pour les autres. rajoute Rick.
- Ok je vais lui dire. dis-je en partant vers Andréa.Je m'approche d'elle et commence à m'accroupir.
- Andréa- commençais-je mais elle m'interrompt en me pointant avec son flingue.
- J'ai retiré le cran de sûreté cette fois. informe-t-elle alors que je me relevais doucement.
- Ok j'te demande pardon, excuse-moi. m'excusais-je en me reculant doucement.Je retourne vers le groupe autour du feu où Daryl s'était rajouté avec sa pioche sur l'épaule.
- Non mais vous vous foutez de moi ? On va pas laisser cette fille faire la loi, ce cadavre c'est une bombe à retardement. s'exclame le chasseur en montrant furtivement Andréa et Amy de sa main.
- Qu'est ce que tu proposes ? demande Rick en s'avançant vers lui.
- On a qu'à y coller une balle dans la tête, proprement, sans bouger d'ici, de cette distance je pourrais atteindre un lapin entre les deux yeux. déclare-t-il en s'avançant de Rick.
- Non. intervient Lori. Andréa est en deuil, foutez lui la paix.
- Elle le fera elle-même, je m'inquiète pas pour ça. avouais-je en m'asseyant sur un rondin de bois.Daryl rejoint Morales, Glenn et Jim pour enterrer les cadavres de notre groupe.
Avec l'aide de l'hispanique il tire un corps près du camping-car.
VOUS LISEZ
[𝐷𝐴𝑅𝑌𝐿 𝐷𝐼𝑋𝑂𝑁] 𝑆𝑖𝑙𝑒𝑛𝑐𝑒 𝑇𝑜 𝑆𝑢𝑟𝑣𝑖𝑣𝑒
FanfictionUne balle dans le flanc, des jours de coma et le monde que j'avais connu avait disparu. Ce n'était plus de la vie mais de la survie. Leyla Walsh x Daryl Dixon