Le matin, je fus réveillé par la lumière du jour qui filtrais dans la pièce et par un bruit de porte sourd, je me leva et m'habilla, à regret avec les mêmes vêtements que la veille.
Quand j'ouvris la porte encore une fois, une bonne odeur de nourriture vînt me titillé les narines, quand je regarda je ne vis personne, je me demandais où il étais passé, mais en m'approchant de la salle de bain je cru entendre le bruit d'une douche, il devais être entrain de se laver.
Juste à l'idée de l'imaginer entrain de se laver, mon visage étais tout rouge et me brûlait, d'un coup j'avais eu une bouffée de chaleur.
J'avança jusqu'à la table où étais servi deux bols, avec du riz, de la soupe miso et des légumes marinés, ma bouche saliva d'avance de goûter mon premier petit déjeuner japonais qui avait l'air succulent.
Lorsque je faisais le tour de l'appartement pour le découvrir plus en détail, j'arriva vers le canapé où il avait dormi... je n'osais pas toucher pourtant mes mains glissèrent sur les droits froids quitter depuis longtemps, il devait être levé depuis longtemps. J'entendis une poignée crocheter et me retourna, kakashi venais juste de sortir de la salle de bain, il était habillé et avait son masque (comme toujours sauf quand il mange), mais n'avait pas encore mis son bandeau et sa veste de shinobi, c'est cheveux encore humides étaient en bataille et ça le rendais absolument craquant, mais évidemment je n'en montra rien, enfin j'essaya, car quand je commençais avoir chaud et avoir les joues qui rougissais, je me retourna vite est partie vers la cuisine.
- Bonjour Hoshi, bien dormi ?
Je lui répondis sans me retourner pour pas qu'il voit mon visage que j'essayais de faire derougir... non sans mal.
- Oui j'ai bien dormi merci et toi ?
- Oui le canapé est plutôt confortableJe souris en contractant mon ventre et en soufflant pas mes narines ( vous pouvez essayé pour voir de quel « rire » je parle ; on appellera sa le rire soufflé ou un soufflet )
***
Les rayons du soleil venaient juste de touchés le sol et l'air étais encore frais et humide. Je marchais dans la rue avec a côté de moi Kakashi. Après qu'il soit sorti de la douche, nous avions mangé le petit déjeuner qui d'ailleurs n'avait pas manqué à être délicieux comme je m'y attendais, il m'avait permis de prendre une douche comme je lui avais demandé car je détestais être sale et vu que je remettais les même vêtements, je devais au moins me laver pour sentir bon un minimum.
Nous nous dirigions vers le grand bâtiment rouge qui se trouvait près des visages de pierres, ou étais inscrit 火 « feu » en japonais.
Je connaissais bien ce bâtiment avec ses quatres grandes colonnes de pierres courbées vers le centre sur le toit.
Je regardais les visages de Pierre et souris en me rappelant de ce que j'avais vu d'eux, Hashirama Senju le premier hokage, et Tobirama Senju le deuxième ainsi que le quatrième hokage étaient tous dans ma liste de crushs des personnages de Naruto, bien sûr le premier était Kakashi déjà depuis les premiers épisodes et ça n'avait jamais changé, maintenant que je l'avais rencontré en vrai, plu personnes d'autre ne comptait à présent, J'étais encore plus tombée sous son charme et maintenant que mes sentiments n'était pas impossible puisqu'il était réel, du moins je l'espérais, je ne me souciais plu que de lui.Dans la rue que nous traversions les marchands avaient déjà ouvert leur commerce et leur boutique, il y avait quelques passants qui venait tôt pour faire leurs courses, mais je ne croisa personne que je connaissais.
C'était tellement agréable de se balader dans les rues de ce village que j'aime tant, comme si j'avais vécu là-bas,sans pourtant n'y avoir jamais mis les pieds, aujourd'hui je traversais ces rues et voyais ses marchands, ses passants, et m'émerveillais de chaque chose que je voyais, je voulais connaître les moindres détails de ce village, je voulais en faire partie, et me battre pour lui, comme j'avais vu Naruto le faire tant de fois. Un sourire étais plaqué sur mon visage et je ne pouvais l'ôter malgré tout les efforts pour paraître neutre.
VOUS LISEZ
[ Kakashi ] rêve ou réalité ?
FanficAttends, Attends avant de nexter mon histoire, sache que c'est une histoire pas dutout comme toutes les autres, sur kakashi, et que je pense que tu pourrais bien t'identifier au personnage principal... à toi de voir ⬇️⬇️⬇️ Synopsis : Luna est une j...