Hello à tous, voilà des mois que je n'ai pas posté. Je ne vais pas trouver d'excuses, simplement j'avais perdu l'envie à cause de certaines raisons. Je ne garantis pas que je posterai souvent, ou régulièrement, parce que je préfère le faire que le dire, les paroles en l'air ne sont pas très utiles.
Mais bon....après tout....plus on attend, plus on savoure, non ?....
Ok non j'me taisJe vous souhaite une bonne lecture en espérant que vu le temps que ça à mis pour sortir ça vous plaira :3
Enjoy ;)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sakura m'amena vers un premier magasin, sans doute un magasin spécifique pour les vêtements de ninja vu les armes qui dépassaient de l'entrée comme si c'était plein à craquer...
- Ç'est le magasin d'équipement le plus réputé de konoha dit elle avec fierté.
Lorsque j'entra dans la boutique, je fus frappée par la quantité d'objets différents qu'il y avait. Au fond de la pièce ce trouvais un comptoir en bois et un vieux monsieur avec des petites lunettes sur le bout du nez, lorsque nous étions entrées dans la boutique il avait levé la tête et nous avait regardé avec curiosité puis était retourné à son activité passionnante, compter ses pièces de monnaie.
Sakura avança directement vers lui dans une marche décidé, je la suivie un peu plus intimidé.- Bonjour monsieur, nous aimerions faire confectionner des vêtements pour cette fille.
Le vieux monsieur me regardait et remonta ses lunettes au niveau de ses yeux,
- Oui bien sûr, est-ce que vous recherchez quelque chose en particulier ?
- non pas spécialement, juste comme tout vêtements ninja qui se respecte, confortable, anti transpirant, avec des protections...
- oui, oui je connais merci, dit le vieux monsieur en secouant la main pour la faire taire. Il étais sorti de derrière son comptoir et se trouvais maintenant à côté de nous, il se reculât et commença à se caresser le menton en réfléchissant, je le vis descendre son regard sur moi plusieurs fois de haut en bas, puis il regarda plus précisément mon corps, il se mis même à faire le tour en faisant signe à sakura de s'éloigner, se qu'elle fit sans broncher et alla s'assoir sur une chaise à côté du mur et des tissus.
Je trouvais ça extrêmement gênant, je ne savais pas comment me tenir face à cet étranger qui, m'analysais jusqu'aux moindre détails alors je restais raide comme un piquet au centre de la pièce.Au bout de quelques minutes il releva la tête en la hochant de haut en bas, et parla comme pour lui même... "oui, oui...ça devrait être parfait" sans me jeter un regard, perdu dans ses pensées il se dirigea avec hâte dans l'arrière-boutique en continuant à parler tout seul. Il revint avec une petite pile de vêtements.
- Voilà, essayez ça, les cabines sont là bas, dit il en pointant du doigt un petit couloir à droite.
Je regarda sakura qui me sourit en mettant le pouce en l'air en signe d'encouragement.
Alors je rentra dans le petit couloir où deux rideaux rouges mi-ouvert se faisaient face.
Je referma le rideau après être entrée dans une. La cabine étais assez spacieuse avec 2 chaise et un grand miroir.Je posa la pile sur la chaise et m'assis sur l'autre chaise, pour souffler.
Au bout de quelques instant je pris la première pièce sur la pile, des mitaines en tissu fin, autant dire que c'étais pour le style car il ne protégeaient pas grand chose, je les reposa et regarda la suite. Je pris le vêtement principal, c'étais une robe toute fine qui arrivais aux genoux. Il a dû se tromper pensais je...
À mettre en dessous un chemisier rose à fleur... Sois il s'est trompé, soit il se paye ma tête.
Je sortie donc de la cabine avec les vêtements pour me diriger vers le monsieur.
VOUS LISEZ
[ Kakashi ] rêve ou réalité ?
FanficAttends, Attends avant de nexter mon histoire, sache que c'est une histoire pas dutout comme toutes les autres, sur kakashi, et que je pense que tu pourrais bien t'identifier au personnage principal... à toi de voir ⬇️⬇️⬇️ Synopsis : Luna est une j...