Salam Alykoum mes Hbiibas 💎
Donc jv'ai me présenter je m'apelle Kamélya j'ai 16ans j'sui a l'orphelinat, ma mère est décédée lorsqu'elle ma eu Allah'y Rahma, tandis que mon père je l'est pas connues, je c'est que j'ai un frère, je porte le Hijab, je suis Algérienne & Musulmane, j'ai des mauvaises notes genre j'aime pas l'école j'men fou j'préfére me concentrer sur L'Islam, j'sui peut-être pas riche " physiquement ", mais je sais que ma foi est riche.
Physiquement:
•_ 1m64.
•_Yeux vert.
•_Je porte le Hijab.
•_Ni grosse ni maigre.
Mentalement:
•_ Je rigole H213.
•_ Je fais confiance qu'à mes sahs to sah, à moi & Allah Azzawajel.
•_ Je me laisse pas faire. Genre au débuts je laisse la personne m'insulter elle à qu'à remplir son carnet toute seul(e)(s). " Ne répond pas aux injures, un ange répondra à ta place ! " (vol. 2 p. 436) Coran🤲🏽
•_ J'sui H3gouna Wee j'lassume j'sui nul à l'école ya des mots j'comprend pas on m'apelle la Segpa part moment j'trouve que c abusée tfouu H3hlik
Breff mes Hbiibas jvous présente mes sah to sah🤝💕:
•_ Méryne: 15ans, Marocaine, Yeux marron, 1m63, Algérienne & Marocaine, 16ans, elle est maigre, cet fille elle est toute Hnina, elle est grv gentille mais un truk de malade elle porte aussi le Hijab. & c'est la soeur de Ziyeb
•_ Zayna: 16ans, Tunisienne, Yeux bleu/vert, maigre, cheveux grave long & lisse, elle est grv gentille mais quand elle s'énerve cache toiii !!!, elle travaille genre elle est infirmière elle part de l'orphelinat et elle rentre le soir.
•_ Oussama: 17ans, Marocain, yeux vert foncé, 1m84, c'est un nerveu, cheveux chatin, Il a aussi une petite barbe Z3hma, Il est en kifff sur Zayna meme elle genre ils se caquine ils croivent troo j'ai pas remarquée leur p'tit jeu la 🤣, j'aime trop le faire chier genre ses sourcils c'est des " Baguettes de Shites " donc jle fai chier, c mon grand reuf luiiii comme Ziyeb.
•_Ziyad: 17ans, Marocain & Algérien, Yeux marron foncé, il a aussi une petite barbe, cheveux Marron comme ses yeux & ils son long un peu, c'est un gros M3hboul H3dah il fai des blagues meme pas drôles ducoup vue que c pas droles on rigole 😭, sa soeur c Méryne.
Voilà pour la Présentation mes Hbiiboushh 🧸
•_VOTÉS & COMMENTÉS_•
Byy Maisss_2133📍♥️
VOUS LISEZ
Kamélya: De L'Orphelinat à LaCité
General Fiction•_Salam Alykoum je m'appelle Kamélya, j'ai 16ans je suis orpheline, j'ai pas d'amis que des Sahs to sahs, je porte le Hijab, ma mère est décédée lorsqu'elle ma eut Allah'y Rahma, mon pére j'en sais rien de lui. •_Je vais vous racontez mon histoire...