La liberté c'est d'abord dans nos coeur. 💔

145 9 2
                                    

Salam Alykoum !🕊️


Bonne Lecture...♥️


PRECEDEMMENT:

Moi: -en prenant ça tête- Nonn, non, non dit plus jamais ça, Allah pardonne tous les péchés d'un repentir sincère, Muhammad Sallallahu Alayhi Wa Salam à dit "Tous les fils d'Adam sont fautifs et les meilleurs des fautifs sont ceux qui se repentent" , donc arrête et reviens l'ancienne Méryne, qui prit, qui lis le Coran, qui appronfondit dans son Dîn (Religion), et quand elle portait le Hijab, tu te rapelle tu me disait quoi quand on était à l'Orphelinat ? tu m'avais dit " Kamélya si on sort de l'Orphelinat un jour InSh'Allah, j'irais à la Mecque faire ma Omra (Pélérinage)

Méryne: -en pleurant de + en +- Kamélya ?

Moi: Oui?

Méryne: J'ai......

________________________________

Méryne: *snif J'ai commit la fornication

Quand j'ai entendue ça j'ai pleurée, j'avais pas les mots j'lai re pris dans mes bras.

Méryne: Je suis désolée *sniif.. Pardonne moi

Moi: *snif demande à Allah...

Méryne: *snif....j'faii comment?...

Moi: Un repentir sincère

Elle me faisait vraiment mal au coeur jamais je l'ai vue pleurer autant est-ce une épreuve d'Allah pour elle ? A voir..... J'lemmène dans sa chambre.

Moi: Fait toi une bonne douche fraîche en même temps fait l'odo (ablutions)

Méryne: Merci Kamélya, W'Allah merci beaucoup !

Moi: C'est normal t'es ma soeur, vaz-y fait ta douche j'te prépare ton pyjama

J'commence à faire du trit dans ça chambre, cigarette, boisson, habilles vulgaires.. J'met tout à la poubelle, j'lui prépare son lit en posant son pyjama dans ça chaise puis je ferme la porte, je descend et je vois Asima qui dors devant la télé, j'la porte.

Asima: -en baillant- On vat où?

Moi: Tu vas dormir

J'la met en pyjama, lui fait brosser ses dents puis j'la met au lit. Je descend et j'me rend compte que j'ai oubliée ASSYA !!!!!! j'remonte dans ma chambre puis j'la vois devant la fenêtre entrain d'écouter du Coran. Elle se retourne vers moi.

Moi: Désolée j'voulais pas te déranger

Assya: Non tu me dérange pas

J'me dirige vers tout mes livres Coraniques & Islamiques, elle s'assoit accoté de moi puis on commence à lire ensemble, elle était très intéressée, elle était dans un autre monde.

Moi: Dors à la maison ?

Assya: Non je veux pas vous deranger en plus j'ai pas d'affaires

Moi: Tu déranges personne, vaz-y reste j'te passerais tqt

Assya: D'accord merci

Kamélya: De L'Orphelinat à LaCitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant