Salam Alykoum📍
Bonne Lecture 💎
•_PRÉCÉDEMMENT_•📌
Je regarde Netflix jvien juste de commencer une série "Les 100 " Elle est trop hélah même si Clark m'énerve hassoul d'un coup sa sonne donc j'vai ouvrir et je vois....
________________________________________________________________________________
Je vois Moussa mmdr, malheureusement ces pas Zidane.
Moussa: YA PAS MEYDHINE ?
Moi: Nann il est...
Il est vite partie comme un voleur wshhh il se passe quoii ?, j'décide d'appeler Méydhine mais je tombe que sur la messagerie, imaginez il a fait un un accident ? Nan StarfAllah c'est impossible, j'lui envoie 213 000milles message sa rep pas. J'appelle Méryne & jlui explique tout même hier soir quand il est pas rentrer pour manger & le moussa de ta l'heure. Elle me dit qu'il y a ni le shab de Méydhine ni Ziyad.
Tout cela est bizarre, j'lui dit de venir chez moi... Quelques minutes plus tard la voilà sa fait grv plaisir de la revoir on dirai ça fait 1ans j'lai pas vue, Hassoul on va au parc de ma cité accoté d'mon bât, on descend part les escaliers & la boum j'me retourne j'vois Méryne qui est tombée j'ai explosée de rire, j'ai crue c'étai Ziyad tellement.
Moi: - en rigolant - MAIS WSHHH KrKrKrKr 🤣
Méryne: - en se levant & rigolant - Arrête... Kam's 🤣
Moi: - en l'aidant à se relever - Ptdddr vazy j'taide, tes comme ton frr toi🤣
Hassoul j'lai tenue pour pas qu'elle refasse une chute, arrivée dans le hall du bât on vois personne c choquant d'habitude tu vois tlmonde ya ni Moussa ni Zidane. On sors et on voi que des gamins mais aucun jeunes.
Méryne: Kam's il se passe quoi ?
Moi: J'en sais rien mais c'est bizarre
Méryne: Obligée y'a une choses de grave
Moi: Logike, Hassoul on verra quand Méydhine rentre, sinon il s'appelle comment son pote ( à Méydhine )
Méryne: Karim
Moi: J'espère qu'il vous fait pas la hagra ?
Méryne: Nan même pas il est grave devenue proche avec mon frère ils sont tous les jours ensemble
Moi: Ah bah trkl & toi t'es avec eux ?
Méryne: Nan j'sui toujours dans ma chambre
Moi: Même moi H213 sur Netflix mmddr
VOUS LISEZ
Kamélya: De L'Orphelinat à LaCité
Ficção Geral•_Salam Alykoum je m'appelle Kamélya, j'ai 16ans je suis orpheline, j'ai pas d'amis que des Sahs to sahs, je porte le Hijab, ma mère est décédée lorsqu'elle ma eut Allah'y Rahma, mon pére j'en sais rien de lui. •_Je vais vous racontez mon histoire...