La vie est parsemée d'épines plus que de fleurs...

146 10 3
                                    

                                                   Salam Alykoum


Bonne Lecture...


PRECEDEMMENT:

Bref elle appelle son frère et il est d'accord. Y'a Zidane qui nous attend devant le lycée. Bref il nous prend et on rentre chez nous. On vat dans la cuisine j'prend des gâteaux et 2 capri-sun puis son se met devant la télé. On parlait, rigoler. Puis elle devait rentrer chez elle. J'avais faim du coup j'vais prendre encore des gâteaux dans la cuisine et j'me met devant la télé, j'met une série: Baby Boss ( Ouéee je regarde ça c'est troop h3llahhh mmmddrr ). J'avais envie de jouer à la play donc j'prend une mannette mais....

_______________________________________

Zidane: Viens on joues ensemble ? 

Moi: Azyy 

Il prend une manette puis on joue à Fortnite w'Allah ce jeu sah il est vraiiment psmr. 

Moi: On fait en duo ou 4 ? 

Zidane: Azy duo, duo 

Brefff on commence à faire une partie et sahh grâce à moii on a gagnés, on en refait une 2eme. 

Moi: Cours wshhh courssssss !!!!!!!!!! YA LA TEMPETEEEEE 

Zidane: FERME TA GEULE JE FAIS QUOII LA ???!!!!! 

Moi: MAIS SALE HMAR TU C'EST PAS JOU......AHHH CHOUFFFF ON TE TIREE DESSUS 

Zidane: ZEBIIII TIREEE LUIII DESSUS C'FDPPPPP 

Moi: HAHAHAHHAHAAAAAAAA 

J'aii tirée sur mes " adversaires " j'lai est vraiment tués Zidane & moii on a encore gagnés, il est 16h donc je décide d'aller chercher Asima. 

Moi: On vat récuperer Asima ? 

Zidane: - en ce levant - aller goo 

Je met ma veste, mes baskets, les clefs et mon téléphone puis on iva, évidemment à pied puisque c'est à 4rues d'ici un peu prés. 

Zidane: - en marchant - pourquoi tu portes le Jilbab mais pas le Hijab ?

Moi: J'ai pas le droit ?

Zidane: Ololoo azy j'ai pas dit ça c'est juste pas logique 

Moi: Dans l'Islam la femme elle doit cacher ses formes pas que ses cheveux 

Zidane: Oué mais tu met des habilles larges ? 

Moi: Pourquoi tu me dit ça ? Je met des habilles qui ne ressemble pas aux mécréants, j'ai le droit non ? 

Zidane: J'ai pas dit ça... 

Moi: Breff.....

Il est bizarre lui il commence à me dire des choses comme ça, il est noyé dans le haram et zehma il me fait la morale ? Je préfère m'éloigner de ce genre de personnes pour mon bien. 

Moi: Vazy tu peux rentrer je préfère y aller sens toi

Zidane: Non je t'accompagne chouf comment t'es habillé, je pas te laisser seule 

Kamélya: De L'Orphelinat à LaCitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant