J'compte sur personne car personne m'tendre la main sur le pont Sirat.

168 13 12
                                    

                                               Salam Alykoum mes hbiibas 🥰


          Bonne Lecture.... 💕


PRECEDEMMENT: 

Je trouve ça très bizarre, déjà pourquoi ça parle de moi ? Pourquoi Imran me parle plus ? Je me pose pleins de questions... Hassoul, je m'asseois sur le canapé malgré qu'ils y est Zidane & Moussa. Je vois des regards sur moi mais j'essaye de me concentrée sur mon téléphone, mais ma tête elle veux trop monter pour l'est regardés... Malheureusement j'lève la tête et j'ai raison ils font que me h3sss ( regarder ) donc je baisse vite ma tête avec un air sérieuse ce qui est très difficile pour moi.

Zidane: - en rigolant - Qu'est ce que t'es belle ! 🤣

Moi: *Vent 🌬️

Moussa: - en rigolant - Je vais la khtob j'crois 🤣

Zidane: Ntr tu vas kthob personne - en se levant et en s'essayant accoté de moi - Kamélya ?

Moi: *Vent 🌬️

Zidane: Zeubii répond

Moi:*Vent 🌬️

Moussa: Bon je vous laisse les amoureux

J'ai levée ma tête et je l'ai lancée des mitraillettes j'allais parler mais.....

_________________________________

Mais Zidane répond part un...

Zidane: Oué faut mieu pour toi  🤣

J'lai regardée de travers 

Moi: Tchiiiip 😒

Zidane: Kesta ? - en s'avançant vers moi - 

J'allais me lever mais il ma tenu le bras.

Moi: Lâche moi part contre j'sui pas ta shab !

Zidane: Non t'es ma futur femme  🤣

Moi: Mais ptttddrrrrr les rêves c'est la nuit coco 

Zidane: ....🙄

Moi: Bon lâche mon bras 

Zidane: - en me poussant vers lui - Reste ici 

Moi: Mais vazyy t'es malade j'spas t'es qui tu viens tu me touche....

Il allais parler mais j'lui est mit une grosse claque puis j'aii vite courut 

Zidane: VAZY COURS SALE PUTE J'VAIS T'NIKERR  - en courant après moi - 

Je monte les escaliers mais j'étais trop essoufflée part mon poids non je rigole j'suii tellement mince comme une plume que vazyy tchiip.... Breff j'monte les escaliers mais j'en n'ai loupée un ducoup j'suii tombée comme une grosse rlah ( merde ) puis d'un coup y'a Zidane quii me prend part le pied et me fait traîner comme une serpillère...

Moi: AIIIEEEEEE..... A L'AIIIDEE  YA UN VOLEURRRR NARCISSIQUE....

Zidane: TGLE J'VAIS T'MONTRER C'EST QUII LE VOLEUR TU VAS VOIR...

Kamélya: De L'Orphelinat à LaCitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant