- Salut ma Liss ça va ? Dit Natsu en embrassant Liss.
- Euuuuh ? Es ce que quelqu'un peut nous expliquer !! Dis par Erza, Reby, Juvia et moi.
^_________^^_________^^_________^
Mira : Eh bah Natsu et Liss sortent ensemble depuis un an déjà 😅.
Stop stop stop stop ⛔. Attend mais le mec sort avec une meuf et on se parlait il aurait pû ajouter ça quand même un an c'est pas petit . Bon c'est pas comme si je pensais avoir un e chance avec lui mais bon c'est sa vie 🤷.
Natsu : Désolé Luce de ne pas te l'avoir dis.
Moi : T'inquiète mec 😄
Juvia : Et Grey lui aussi est en couple ?
Grey : Non non libre comme l'air !
Juvia : Bien ! On se le fait ce déjeuner ou pas ?! J'ai la dalle moi.
Au réfectoire
Reby : Eh Juvy ! C'est pas Léon là bas avec Jenny ?
Juvia : Mais ouais ! C'est lui !
Erza : Roooh le bâtards 😮!
Moi : Juvia ?
Juvia : Une seconde les filles !
Après 3 bonnes minutes, Juvia revient vers nous.
Moi : Ça va ?
Juvia : Ça va.... Enfaîte non ça va pas ... Ça quand même mal de savoir que le bâtards avec qui tu as passé le clair de ton temps te trompe🤬. J'ai plus trop envie de manger là , on se voit plus tard.
Après son départ
Grey : Euh quelqu'un peut m'expliquer ?
Moi : Bah tu vois le mec là bas ? C'est celui de Juvia enfaîte c'était, et l'a trompé avec la pute là bas.
Grey se leva direct et alla donner une bonne baigne à ce connard et reviens vers nous. On n'était genre What! Dans nos têtes après avoir fini de manger. Je mavança pour aller voir Juvia.
Dans la salle
Moi : Juvia ça va ?
Juvia : Ça va comme du pipi d'chat 😣.( Bonjour la comparaison de merde 😹 😅)
Moi : Tu sais tu devrais pas te mettre dans cette état pour cette imbécile ! Et puis si tu savais ce qui c'était produit au réfectoire tu serais morte de rire.
Juvia : Pas sur... Mais dis toujours.
Moi : Après que je tout expliquer aux autres Grey c'est levé et est allé donner à cet imbécile tout ce qu'il mérite. Il était genre"De quoi !?"
Juvia : Vraiment ?
Moi : Ouais et je sais à quel point Grey te plaît 😉✨.
Liss et son prince adoré entrèrent dans la salle et Grey aussi.
Grey : Ça va Juvia ?
Juvia : Oui merci 😄!
Grey : Eh bah voilà ! Je préfère ça 😁.
Liss : Bon à plus mon amour !
Natsu : Au-revoir ma princesse. Lui fait un gros smack sur la bouche.
Moi : Beurk 😝.
À ma réaction il se sont tous mis à rire sauf Lissanna qui était toute rouge.
Elipse des cours
Moi : Enfiiiiin ! Mais quelle journée dit donc😩
Juvia : Je te le fais pas dire 😵
Sting : EH LULU VROUMETTE !
Moi : Eh Merde 🤦 !QU'ES CE QU'IL ME VEUT LE BLONDINOUCHE ?
Sting : D'abord présente moi 😌
Moi : Pfff! Blondinouche je te présente Natsu et Grey les nouveaux. Et les gars lui c'est Blondinouche... Bon Sting mon frère jumeau.
Les garçons : Enchanté 😁
Sting : Bon je venais te dire que je vais pas rentrer avec toi alors tu peux partir avec la voiture je rentrerai avec celle de Minerva et elle elle même. Donc à ce soir ( part en courrant)
Moi : OK SOIT SAGE !
Sting : Ouais ouais !
Moi : Bon les gars ça vous dirait de venir chez moi ?
Les trois : Ouais on y va.
Juvia elle a un chauffeur donc elle l'a prévenue ses parents qu'elle dormira chez moi. Vu qu'elle le fait constamment elle a des vêtements chez moi. Les garçons eux, on leur propre voiture. Juvia monte dans la mienne oui je leur donne l'adresse. Et hop en route 😉✨.J'espère que ce chapitre vous a plus si oui j'attends vos commentaires et suggestions et si possible des votes. Sûr ce je vous dis au revoir les canards 🔥✨
VOUS LISEZ
La clé du bonheur🗝️❤️
FanficLucy est une jeune lycéenne âgée de 17ans en classe de terminale, elle est du genre à ne pas se laisser faire.Disons que c'est la bad girl du lycée toujours à chercher les embrouilles et tous mais elle le fait pour une raison que tous ignore : Oui l...