Chapitre 7: Le match de basket

529 15 7
                                    

J'ai dû la lâché vu qu'elle l'a fait elle est si belle 🙂. Je crois que j'aime cette fille mais vaut mieux que je garde ça pour moi.
^_________^^_________^^_________^
Lucy : Natsu heo.... T'es là ?
Moi : Oui désolé j'étais juste dans la tête.
Lucy : J'ai vu ça 😄... Bon qu'es ce qu'on fait maintenant ?
Moi : Hum pourquoi pas allez dormir 😏..?
Lucy : Si vite ? J'ai pas envie moi. En boudant
Moi : Va falloir demain j'ai un match de basket et je dois être en forme. Mais je ne serai pas contre quelques petits exercices de nuit.
Lucy :😳 espèce de petit pervers sadique! En tapant sa tête.
Moi : Sadique ? Tu n'exagère pas un peu là ?
Lucy : Noo!
Moi :

Moi : Sadique ? Tu n'exagère pas un peu là ?Lucy : Noo!Moi :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Lucy : Beuh!... Pleure pas désolé... C'était pas pour te blesser.
Moi :😹 non t'inquiète je te fais marché. On a qu'à regarder un films sur Netflix si tu veux.
Lucy : Ok 😁
Après trois bonnes heures à regarder un film que j'avoue avoir trouver très intéressant malgré que se soit Lucy qui a choisi. Elle s'est elle même endormie dans mes bras elle était trop mignonne. Je l'ai porté façon princesse jusqu'à ma chambre et me suis couchée à mon tour puis, j'ai enfouis ma tête dans son cou j'avoue c'est très agréable.
~Lendemain~
PDV de Lucy ✨
Il 8:00 j'essaye de le lever quand je sens deux bras m'entourer très fort c'était Natsu. Je voulais me détacher mais cette idiot me serra si fort que je n'arrivais pas à respirer quelques minutes plus tard il a dû le sentir et a lâché son emprise j'ai profité de ce moment pour me lever et je suis allée prendre une douche bizarrement à la fin de la douche Natsu dormais toujours il ne le ferai pas exprès quand même😑❓. Non il est pas comme ça. Vu qu'il pionce toujours je descends et me dirige vers la cuisine puis je fais des gaufres miam je sais pas si il aime ça mais qui n'aime pas ça hein ?😌dix minutes après Natsu était toujours pas là hum bizarre je monte et il est toujours pas réveiller cet idiot . Je me penche vers lui pour le secouer quand il me tire vers lui. Nos visages se rapprochent de plus en plus et là c'est le drame on s'embrasse ma tête me disais d'arrêté mais mon cœur non il m'embrassait passionnément ce baisé était plus que de l'amusement on se sépare à bout de souffle.
Moi : T'es réveillé maintenant ?
Natsu : Euh... Je désolé... 9:00!! Le match est dans une heure !
Moi : Ah... Je vais te laisser te préparer au faite j'ai fait des gaufres.
Natsu : Me.... ( Déjà partie)
Je me trouve stupide maintenant. Je m'assieds sur le canapé et prend mon téléphone j'écris à Juvia.
De Lulu d'amour : Coucou 🙂
De Juvy chérie : Oui 😍
De Lulu d'amour : Comment ça se passe avec Grey ?
De Juvy chérie : Nous ça va super... Il a match tout à l'heure et je compte bien y aller avec toi bien sûr 😁.
De Lulu d'amour : Natsu aussi... C'est normal que je sois là ce sont mes potes quand-même 😌.
De Juvy chérie : Ouais c'est ça... Dis plus tôt que tu veux voir ton Natsu chéri 😏.
De Lulu d'amour : De quoi tu parles ? On est juste amis.
De Juvy chérie : Meuf ! Ça se voit que tu craque pour la barbe à papa 😹.
De Lulu d'amour : Ça se voit tant que ça ? Roooh lala🙈. Et puis on s'est embrasser toute à l'heure sans raison.
De Juvy chérie : 😍 trop bien et qu'es ce qu'il t'a dit ?
De Lulu d'amour : Rien il a juste dit qu'il était en retard 😑.
De Juvy chérie : hun🤔... On en reparle tout à l'heure ok nous aussi on va être en retard. À toute ma puce.
De Lulu d'amour : Ok à toute !
PDV de Natsu 🔥
Quel idiot ! Bref je prends ma douche fisa et descend je voi Luce elle devait être en train de parler à l'une de ses amis je mange les gaufres qu'elle avait faite et puis je la porte genre sac à patate pour la mettre dans la voiture elle est genre c'est quoi ce délire elle était déjà prête c'est déjà.
Pendant le match
Bon au départ Blues Pegasus avait pris de l'avance heureusement que l'esprit d'équipe ça nous connais. On a fini par rattraper l'avance et puis wesh on a gagné. Le coach de Blues Pegasus est plutôt bon joueur il a voulu faire un bisou à Rogue 😹qui l'a fait valdinguer direct. Ça nous a mis en pls même sa propre équipe rigolait juste en voyant la tête que fesais Rogue il avait le regard d'un tueur il voulait même vomir après . Puis quelqu'un me tirra le bras pour m'entraîner dehors si vite que j'ai même pas vu qui s'était et la personne m'embrasse et me félicite pour ma réussite puis m'embrasse de nouveau.
PDV de Lucy ✨
Les filles sont venus supporter leur crush ou leur mec même Reby était là elle nous répétait qu'elle est venu parce qu'elle voulait pas être seul. Ça ouais elle nous prend pour des idiotes elle devrait avouer ses sentiments à Gadjeel... Moi je sais même pas si j'aime Natsu ou si c'est juste un truc passager. En parlant de lui je l'ai vu sortir je voulais le suivre comme ça on aurait parlé du baisé de ce matin quand je vis cette scène atroce :

 En parlant de lui je l'ai vu sortir je voulais le suivre comme ça on aurait parlé du baisé de ce matin quand je vis cette scène atroce :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi : Nat... Natsu ?
Lui : Mais t'es fêlé toi croire que je vais te pardonner tu te mets le doigt dans l'oeil.
Elle : Natsu mais je t'aime 😭.
Lui : Tu m'aimes ? Et tu me trompes ! De toute façon je sors déjà avec quelqu'un.
Elle : Quoi ! Tu te fou de moi là ?
Lui : Et bien non. En tirant Lucy vers lui et puis l'embrasse.
Elle : Lucy ! Tu te fou de moi ? Espèces de traîtresse. Gifle Lucy. Tu t'es bien foutu de moi hein.
Lui : C'est toi la traîtresse salope ! Hors de ma vue !
Elle : Je te jure Lucy tu vas le regretter...( Elle part)
Lui : Désolé Lucy je viens de te créer la pire des ennemis. Avec un sourire de trois kilomètres.
Moi : C'est pas grave 😁.
Lui : On va le surmonter ensemble.😁
Moi: Ouais 😄

La clé du bonheur🗝️❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant