Chapitre 14: Seconde chance 💎

423 6 0
                                    

PDV de Lucy ✨ (enfin)
Trois jours se sont écoulés... Natsu et moi nous nous sommes retrouvés et je lui ai pardonné. Mais je ne suis pas tranquille... Lissanna est toujours dans les parages. Mira viens toujours s'excuser à cause du comportement de sa sœur auprès de nous je lui répète sans cesse que ce n'est pas de sa faute mais elle n'écoute pas. Aujourd'hui, Natsu m'a invité dans un restaurant histoire qu'on soit un peu seul.
Au restaurant
Natsu :Tu es magnifique ! Comme toujours quoi !
Moi : Merci ?
On a parlé, rigoler, ça fesait longtemps depuis l'histoire avec Lissanna. Il fait tomber sa cuillère.
Moi : Idiot qu'es ce que tu fais ?
Natsu :Je voulais juste te montrer mes lacets... Regarde...
Et la il me tend une boîte où à l'intérieur il y a une belle bague en diamant.
Natsu : Je suis pas très fort pour les conventions et tout donc je vais essayer.... Lucy Heartfilia voulez vous passer le restant de vos jours avec l'idiot que je suis afin de me combler de bonheur et patati patata....
Moi :(rigole) Tu n'es vraiment pas douée... Mais c'est comme ça que je t'aime... OUI JE LE VEUX !
Les gens autour de nous se mirent à applaudirent et on s'embrassa. Le mariage aura lieu dans trois semaines en même temps que celui de Juvia et Grey.
Je suis si heureuse... Natsu et moi on va enfin se marier malgré le fait que le docteur m'a dit qu'il y a 40% de chance pour que je retombe enceinte. Les probabilités et L'auteur sont de mon côté.
~Elipse des trois semaines~
PDV de Lucy (toujours)
Aujourd'hui c'est mon mariage. Juvia est à 4mois de grossesse on voit même déjà son ventre. Je ne devrais pas mais je l'envie de tout cœur et je vois que Natsu aussi est triste à ce sujet mais il me dis toujours que c'est pas grave et pense même parfois que c'est de sa faute. Bon n'y pensons plus aujourd'hui est un jour heureux.
OUI !!! JE SUIS MARIÉ 😌.On a fait la fête toute la nuit. Juvia et Grey irons à Paris pour leur lune de miel et Natsu et moi nous irons en Amérique plus précisément à New York j'ai hâte.
~Elipse d'un mois~
Natsu et moi sommes pressés on a passé cette lune de miel à faire des choses pas très catholique. L'auteur a pas voulu la d'écrire parce que apparemment elle n'est pas tordu 😁. Désolé pour ceux qui s'y attendait. Notre vol va dans une heure je le voyais courrir de gauche à droite c'était trop drôle. Une heure plus tard on a pris notre vol.
Elipse du vol
Nous sommes enfin arrives j'étais vraiment épuisée. Le lendemain, Juvia et Grey sont rentrés. Juvia avait un ventre encore plus gros qu'avant. On s'est fait un gros câlin. Puis on a invité tout le monde et on a fêté nôtre retour. Les jours qui suvaient, je me sentais pas très bien... Natsu m'a amené à l'hôpital et là bas le docteur nous a dit que j'étais enceinte. J'étais très heureuse d'apprendre que l'auteur a bougé son petit derrière pour qu'on puisse arriver à la fin de cette histoire.

La clé du bonheur🗝️❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant