K7 numéro-deux : Taehyung

248 22 9
                                    

K7 Jennie Kim : Alors pour la K7 numéro-deux le numéro gagnant est Taehyung Kim Taehyung vous savez le gentil garçon a l'appareil photo qui prends en photo les gens sans leurs demandé , le garçon qui ce fais parfois tapez par les sportives du lycée .

pensée Lisa : C'est surtout un putain de pervers ce con

K7 Jennie Kim : Un jour , je l'ai vu prendre en photo une fille la photo était magnifique ensuite je t'ai demandé de me prendre en photo tu t'en souviens ?

                                                          FLASHBACK

Jennie : Hé t'es plutôt doué , ta photo est magnifique

Taehyung : Merci , toi aussi heu.. enfin tu serai jolie aussi en photo..

Jennie : prends moi en photo alors

Taehyung : Sérieux !?

Jennie : oui vas y

                                          FIN FLASHBACK


K7 Jennie Kim : Tu m'as ensuite remercié et je t'ai dit y'a pas de quoi . Tous le monde te voyais comme un pervers mais pas moi alors pourquoi tu m'as fais changé d'avis sur toi ?

Pensée Lisa : De quoi elle parle ??

K7 Jennie Kim : J'étais chez moi j'allais dormir et mes rideaux était ouvert quand d'un coup le flash d'un appareil photo m'avais fais peur , j'ai ouvert la fenêtre et je t'ai vue t'enfuir mais je ne savais pas encore que c'était toi je l'ai sue grâce a une amie c'était Jisoo .  Elle était avec moi en cours de math et on est devenue très vite amie , je lui est parlé de l'histoire du flash de l'appareil photo et elle m'a dit qu'elle avais une idée . Ce soir elle allait dormir chez moi pour voir si ce pervers ce montrerai devant elle , Taehyung ta K7 est fini c'était déplacé ce que tu as fais mais Jisoo m'as encore plus blesser alors on ce retrouve pour la 3ème K7 qui est pour toi Jisoo .

                                                                    PDV LISA

Cette K7 là était beaucoup plus courte je me demande ce qu'a fait Jisoo .

Il est tard je vais me couché .


Je me réveille encore choqué des K7 que j'ai écouté hier , je vais me lavé , je m'habille et je vais au lycée .

J'y suis

En rentrant je vois cette abrutit de Kai bizarre Sehun n'est pas avec lui

J'ai pas envie d'aller tout de suite en cours de math alors je me ballade dans le lycée je vais dans le gymnase a cette heure ci y'a personne normalement et bah tiens qui je vois là bas ...

Sehun , Taehyung , Jisoo , Suga et Namjoon

Sehun : Bordel vous savez quoi c'est Lisa qui a les K7 si elle les écoutes toutes elles vas nous balance et on sera tous dans la merde !!


Suga : On s'en balek d'être dans la merde ont est responsable d'un suicide bordel !


Jisoo : Je sais si jamais Lisa nous balance ont dira que Jennie était une menteuse , elle ses suicidé pour attiré l'attention et elle veut nous accusé par jalousie .


Namjoon : On est dans un sacrée merde mais je pense pas que Lisa nous balancera

Suga : Vous êtes vraiment des  fils de pute tous autant que vous êtes ,  pourquoi on assume pas bordel on a merdé a cause de nous elle est morte  et toi Jisoo tous ce qui t'importe c'est que les gens vont savoir que tu es lesbienne et alors !? Moi mon père est flic et alors si jamais les gens savent j'assumerai et je déféndrai Jennie !!

Sehun : Putain les gars Lisa et là

Je pars en courant les larmes au yeux

je vais en cours de math Jisoo arrive juste après moi

Jisoo : Désolé que ta entendue ça

Lisa : Je vous balancerai pas parce que un jour toutes vérité est révélé .

Jisoo : Désolé mais toi aussi ta merdé de toutes façon

Lisa : Oui et je me sens mal je sais pas ce que je lui est fais . Je suis a la 3ème

Jisoo : Quoi ?

Lisa : La 3ème K7 je sais pas encore se que  toi , Namjoon et Suga on fais

Jisoo : Ha bon



Les cours sont fini je rentre chez moi

Je vais dans ma chambre et


Lisa : Oh putain Namjoon casse toi de chez moi tu fais quoi dans ma chambre

Namjoon : Lisa passe moi les K7

Lisa : Casse toi sinon je crie


Il est partie .

Les K7 sont toujours là .

Je vais me dépêché de toutes les écouté avant  quelles ne soient volés .


à  Suivre ...

à  Suivre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






13 REASONS WHY  : The suicide of Jennie Kim  (JENLISA) (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant