K7 numéro-huit : Rosé

178 17 0
                                    

K7 Jennie Kim :  Bon voici la K7 numéro-huit . Cette K7 est pour toi Rosé  , tu te demande surement ce que tu m'as fais parce que après tout tu es la petite Chaeyoung que tous le monde aime et surnomme Rosé mais si tu m'as bien fais quelque chose parce que chaque détails de nos geste compte Rosé .

Pensée Lisa : Quand j'ai entendue cette phrase j'ai eu comme un frison parce que moi aussi je n'avais pas pensée aux détails...


K7 Jennie Kim :  Il y a eu un jour ou il m'a fallut parlé a quelqu'un , je gardé trop de choses pour moi , c'est un poids lourd a porté donc des fois il faut parlé . Tu étais mon amie Rosé mais ce jour là tu as tout gâché .


Pensée Lisa : Moi aussi j'étais ton amie Jennie ...

K7 Jennie Kim : Je t'ai croisé dans un couloir du lycée en plus je te cherché . A ce moment là tu parlé a t'es autres amis parce que tu es populaire c'est peut être pour ça que je ne compte pas pour toi . Je t'ai dis que j'avais besoin de parlé et que j'étais très mal et tu m'as dis " Attends Jennie encore 10 secondes  et je viens te parlé " . J'ai attendue après toi et tu m'as finalement dit " Désolé Jennie j'ai pas le temps on se parle plus tard ?" je t'ai répondue  "laisse tombé" et je suis partie tu m'as dis "Attends" je continué de marché et tu ne m'as pas courue après . Pas une seule secondes quelqu'un ne m'as courue après ce n'est peut être rien mais pas pour moi non je n'ai jamais parlé a personne parce que je n'ai jamais eu l'impression d'être écouté .

Pensée Lisa : Si je t'écoutais aujourd'hui encore c'est ce que je fais maintenant .

K7 Jennie Kim : Chaque geste compte , les détails encore plus . Une méchanceté , une inattention , une moquerie tous Rosé tous détail compte et ce jour là sa compté Rosé .

Ta K7 est fini .


à suivre ...     

13 REASONS WHY  : The suicide of Jennie Kim  (JENLISA) (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant