K7 numéro-cinq : Namjoon

192 18 4
                                    

                                                            PDV LISA

Bon j'en ai marre , j'ai décidé de faire un pause de quelques minutes .

Je sort avec moi mon vélo et les K7 en m'a compagnie .

Je suis sur mon vélo j'avance sans m'arrêter et  je fini par tomber de mon vélo étalé comme une merde pars terre .

Je vois Suga tenu juste devant moi .

Suga : Comment tu tes cassé la gueule

Lisa : thanks waw tellement gentil comme gars , va la bas si j'y suis

Suga : je peut te parlé 2 minute

Lisa : 1 seul minute pas plus

Suga : Ok

Je me relève et on ce poses dans un parc pour parlé .

Lisa : tu veut quoi ?

Suga : je voulais te parlé des K7 t'en ai a ou déjà ?

Lisa : J'ai fini ta K7

Suga : Ha je vois , je voulais te dire de ne pas t'inquiétai pour ta K7 ont a tous merdé mais ta K7 et la moins pire je te le jure Jennie tenait a toi .

Lisa : Mouais

Suga : Désolé d'être aussi lâche

Lisa : tu assume ce que tu as fais aujourd'hui tu n'es pas lâche

Suga : C'est ce que tu crois on fait tous semblant de faire comme si on tenais le coup mais depuis quelle est morte si tu savais comme je m'en veut .

Lisa : Et moi donc

Suga : Tu doit aussi savoir qu'on a tous des secret et Jennie en avais beaucoup trop a gardé bye Lisa porte toi bien

Lisa : Ouais bye

                                               PDV Lisa :

Juste après cette discutions Suga a fais un tentative de suicide .

Il va bien mais je m'inquiète pour lui .


Deux jours après  ça ,


je décide donc d'écouté la K7 numéro-cinq .


K7 Jennie Kim : Bon c'est a toi Namjoon , c'était le jour de la saint valentin

Pensée Lisa : merde elle l'a passé avec lui !?

K7 Jennie Kim : Et tu m'avais donnez rendez-vous je t'ai demandais pourquoi parce qu'on ne ce connaissaient pas et tu m'as dit "pour faire connaissance" donc je suis aller a ce rendez-vous . Je me souviens que tu étais arrivé au moins 1h30 de retard a ton propre rendez-vous tu m'as dis "désolé j'avais oublié" si tu savais comme cette phrase m'a vexé . Ensuite tu t'es posé juste à coté de moi tu m'as ensuite parlé mais je n'écouté rien parce que j'étais préoccupé par ce que tu fessais . T'es mains se sont mis sur ma jambes , elles ont montées a ma cuisses et je t'ai dis d'arrêté et c'est la que t'as main est montée et a touché mes fesses j'ai crié "STOP va t'en" et tu as hurlez "SALOPE !" a ce moment là je regardais devant moi et j'ai vue Jungkook un mec qui j'avais quelques cours en commun , il a tous vu mais il n'a rien fait et toi Namjoon tu es parti j'ai pleuré et juste après la situation et devenu bien pire .

                                                          PDV Lisa

Putain bordel K7 suivante maintenant de suite

Jennie ce sera quand mon tour bordel !?


à suivre ...


 

13 REASONS WHY  : The suicide of Jennie Kim  (JENLISA) (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant