BTS (방탄소년단) aussi connu sous les noms de Bangtan Sonyeondan, Bangtan Boys, Beyond the Scene ou Bulletproof Boy Scouts est un boys band Sud-Coréen composé de 7 membres.
BTS est un lien direct avec les fans, qui s'appelle ARMY(Adorable Representative M.C. Of Youth). Elle symbolise leur bouclier contre les aléas du quotidien, Bulletproof veut dire part-balles ou blindé. Cela signifie que nous pouvons être un bouclier contre la discrimination et l'oppression qui nous touchent aujourd'hui.
Ils ont débutés le 13 juin 2013 avec "No More Dream" sous Bighit Entertainment.
COMPTE OFFICIEL:
💜Site officiel(Corée):
ibighit.com
💜Site officiel(Japon):
bts-official.jp
💜Twitter(Corée):
@BTS_twt
💜Twitter(Japon):
@BTS_jp_official
💜Vlive:
BTS
💜Youtube:
Bighit/BANGTANTV
💜Facebook:
Bangtan Sonyeondan
💜Instagram:
@bts.bighitofficial
💜Tik tok:
@bts_official_bighit
________💜
RM :
Kim Nam-Joon alias RM est né le 12 septembre 1993 à Ilsan, en corée du Sud.
D'abord connu sous le nom de Rap monster c'est le leader du groupe. Il a commencé à écrire et à rapper à l'âge de 14 ans. Avant d'entrer dans le groupe, il rappait sous le nom de Ruch Randa. Plus tard il est devenu rappeur, chanteur, auteur, compositeur et également producteur.
Il fait parti des 1,3% meilleurs du pays aux examens d'entrée à l'université pour ce qui est du coréen, des langues étrangères, des mathématiques et des études sociales. Il est également doté d'un QI de 148!
Il parle courant l'anglais et l'a appris tout seule grâce à la série "Friend" qui regardait avec sa mère.
Sa couleur préférée est le noir.
Il apprend la danse avec J-hope.
________💜
Jin:
Kim Seok-Jin est né le 4 décembre 1992 à Gwacheon en Corée du Sud.
Il est le hyung(le plus vieux) du groupe.
Il est issu d'une classe sociale élevé, si il n'aurait pas été chanteur, il aurait été directeur d'une grande entreprise.
Avant de devenir chanteur, il voulait devenir acteur. Plus jeune, il a été accepté à l'université Konkuk, très séléctive, il a étudié l'art et la la comédie dans le département film. En parallèle, il étudie en ligne à l'université Hanyang Cyber.
Il a été repéré alors qu'il allait à l'université, il n'avait aucune expérience et a fallu travailler dur pour rattraper son retard et améliorer ses compétences en chant et en danse.
VOUS LISEZ
𝑲-𝒑𝒐𝒑 𝑮𝒓𝒐𝒖𝒑s
Randomᶠʳᵉⁿᶜʰఌ︎ Pour en connaître plus sur des groupes de kpop ! • J'ai fait aussi des groupes connus mais regardez quand même peut être qu'il y a des informations que vous ignorez. By homin