1

792 11 8
                                    

*SVP MESS IMPORTANT A LA FIN *

?: SOOBIN RÉVEIL TOI OU TU VAS ÊTRE EN RETARD !

Bon comme vous l'avez compris, je m'appelle Soobin, Choi Soobin, j'ai 18 ans et je suis au lycée. J'ai un grand frère, Jungkook, celui qui vient littéralement de me pété les oreilles!
Le temps que je me prépare je vais vous racontez ma petite vie...
Alors, pour commencer, avec Kook on a une famille assez aisée, donc on a une maison plus tôt...grande...non... immense ! (Je me perd parfois...oui oui...)
Avec Kook on s'en fiche qu'on soit aisés, enfin on le montre pas quoi, on est modeste. On vit tout les deux car nos parents sont très souvent en voyage d'affaire, du coup on invite souvent nos amis.
On a même donner des noms de groupe, lui avec ces potes c'est BTS, et pour moi et mes potes c'est TXT, on a fait ça car on trouvait ça cool...puis ça va plus vite quand on veut parler d'inviter les autres, au lieux de dire tout leurs prénoms...bref!
Ah oui au fait, je suis plus grand (en taille) que mon frère du coup je le taquine souvent. Mais ne vous en faites pas, on s'entend vraiment bien, on parle de tout et de rien, on est à l'écoute de l'un l'autre...bref on est proche, on se dit tout.

Kook: BON SOOBIN DÉPÊCHE TOI SINON JE VIENS TE SORTIR DU LIT PAR LA PEAU DU CUL ESPÈCE DE LAPIN!

Soobin: OUI OUI J'ARRIVE !

Je l'aime mais...qu'est ce qu'il peut être brut dès le matin. Mais bon on s'y fait avec le temps.

Je me lève et je me prépare. Je descends pour allez prendre mon petit déjeuner mais deviné quoi...je me suis perdu...quel idée aussi d'avoir une grande maison!
Après 5min à courir partout, j'arrive à trouvé la cuisine.

Kook: Ah c'est pas trop tôt...t'as bien dormi Soobin?

Soobin: hein?...ah oui...ça va et toi?

Kook: T'es essoufflé...tu t'es encore perdu c'est ça?

Soobin: oui...

Kook: Ah lala...bon vient manger et après on va prendre le bus ok?

Soobin hôcha juste la tête en guise de réponse et partit s'assoir pour ENFIN manger.

Kook: ET RÉPOND AVEC DES MOTS PAS AVEC TA TÊTE ! T'ES PAS UN ÂNE À CE QUE JE SACHE!?

Soobin (avec un regard taquin): Peut être que si... Bon allé viens manger.

Kook: YA! Bon ok.

~Ellipse~

Arrivé devant le lycée.

Kook: Bon bah bonne journée.

Soobin: Merci toi aussi, on mange tous ensemble à la cafétéria ?

Kook: Ouais comme d'hab !

Soobin partit voir les TXT.

Soobin: Hey salut les gars!

YeonJun : Ah salut Soobin !

Tae: Salut tu vas bien?

Kai: Pas trop dur le réveil ?

Soobin: Oui je vais bien et vous? Ahah très drôle Kai...sinon bah comme d'habitude quoi xD

Beomgyu : On va trèèèèès bien!

Beomgyu ainsi que Kai et Tae regardèrent YeonJun avec un sourire en coin.

Soobin: Qu'est ce qu'il ce passe ?

YeonJun : Non rien tkt...Bon sinon c'est bientôt ton anniversaire ! Tu fais une fête chez toi?!

Kai: Aaaah ouais une fête !

Soobin: Ahah oui c'est prévu ! Je m'occupe des préparatifs avec BTS. On va s'amuser vous en faites pas !

Tae: Ouais j'ai trop hâte !

Beomgyu : Tu veux quoi comme cadeau ?

Soobin: Les gars en vrai ne prennez pas de cadeaux j'ai juste envie de passer une bonne soirée !

YeonJun : Bon d'accord, y aura les BTS?

Soobin : ouais !

Kai: Oooh ouiiii !!

La sonnerie retentit, ils partirent tous en cours.

~Flashback avant que Soobin n'arrive~

YeonJun : Les gars je dois vous dire un truc ....

Tae: vas y on t'écoute.

YeonJun : bon...je suis amoureux de Soobin...

Beomgyu : Ooooooh trop content pour toi c génial !!

Kai: Vous ferez un beau couple !

YeonJun : Svp lui dite pas...

Tae: Non tkt...mais faudra lui dire un jour...sinon tu vas explosé !

YeonJun : j'ai prévu de lui dir à son anniversaire...j'espère qu'il ressent la même chose...

Beomgyu : je l'espère aussi! Mais regarde Tae et moi on était pareil que toi et puis au final on est en couple!

Tae: ouais mais Beomgyu c'est pas pareil, certe YeonJun aime Soobin mais si on ne sait pas si Soobin l'aime on peut pas les aidées tu vois ce que je veux dir....

Kai: Bon...tkt YeonJun on va t'aider, on va observer Soobin hehe😎

YeonJun : d'acc merci...mais allez y doucement svp ...

Ensemble : Ouiii!

~Fin du flashback~

--------------------------------------------------------------
Voilà fin du premier chapitre ! J'espère que ça vous plaît 🥺
vous allez voir, là c'est un peut lent, mais au fil du temps ça va aller mieux...bref I purple you!💜
Désolé si j'ai fait des fautes...

*Mess important*
Comme vous le savez on est deux sur ce compte, moi je suis Sushi! On écrit pas forcément nos histoires ensemble, il y en aura mais là non xD du coup voilà c'est moi qui écrit cet histoire et Koya (du coup l'autre personne, vous inquiétez pas on se connait x)) écrit pour l'instant une histoire, je sais pas le titre x)
Du coup voilà ! Donc, on écrit chacune nos propres histoires, on se concerte et tt, et quand on voudra faire une histoire ensemble bah on vous le dira, mais pour l'instant c'est pas le cas!😂
Bref voilà bisous ❤️
Sushi

4/06/2020

Anniversaire. {Yeonbin, Taegyu, Kaikook} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant