6

407 7 6
                                    

Le weekend est terminé, leurs parents ainsi que le "mec riche" sont répartis dimanche soir. Les garçons se retrouvèrent tous au lycée le lendemain.

~Du côté des TXT~

YeonJun : Aaah Soobin ! Ça fais du bien de te revoir ! Tu vas bien?

Soobin: Moi aussi ça me fais du bien de vous revoir, je suis un peu fatigué, mais ça va.

Tae: T'es sûr ? T'as des cernes qui se voient à des kilomètres !

Kai: T'as fais la fête ou quoi?

Soobin: Non, mes parents sont venus avec un gars de riche...avec Kook on devait jouer les riches et tout... C'est épuisant !

Beomgyu : Ooh...bon tkt pas si t'es trop fatigué tu pourras dormir en cours, on les prendra pour toi!

YeonJun : ouais si tu veux on peux faire ça ! T'as vraiment une tête horrible...reposes toi aujourd'hui Soobini, en plus on à sport.

Soobin: Soobini?...euh oui je veux bien dormir en cours, je me sens pas capable de suivre de toute façon, puis au moins je serais un peu plus énergique en cours de sport!

YeonJun : Ah j'ai dit ça !? Euh désolé 😅...

Kai: Bon tkt pas on te prend les cours😉

Taegyu : Ouais!

Soobin : Merci les gars!

Tout le monde : De rien!

~Du côté de Jk~

Jimin: Yaaa Kookiiiii tu m'as manqué!!

Jimin sauta dans les bras de JK.

JK: Toii aussi tu m'as manqué Jimin!

V sauta lui aussi dans les bras de JK.

JK: YAAA V! Descendez vous êtes trop lourd là j'ai plus de force!

Ils descendirent.

RM : JK tu vas bien?

JK: oui oui vous en faites pas pour moi ! Je suis juste un petit peu fatigué car mes parents sont venus ce weekend avec un gars de riche ...avec Soobin on a dû jouer le jeu quoi...

Jin: ooh...

Suga: Mais ça va t'es sûr ?

JK: Oh oui oui je vais bien j'ai juste plus de jambes et plus de bras! Vous savez j'ai l'habitude moi, c'est surtout Soobin qui est fatigué.

JH: oh le pauvre...bon si tu veux aujourd'hui on sèche ! En plus on a que 2 cours stp! Histoire et Physique chimie !

V: Ouais venez on sèche on va en ville pour ce changer les idées!

Jimin: Bon allé on y va! C'est partit!

Ils quittèrent le lycée, JK envoya un message à Soobin.

Message: À Soobin.

Hey Soobin, juste pour te prévenir, avec les gars on va sécher juste aujourd'hui, on a que deux cours puis ils veulent me changer les idées, tkt pas tu sais qu'on est bon en cours donc t'en fais pas pour ça ,donc on mange pas tous ensemble à la cafétéria. Passe une bonne journée, prend soin de toi! Si t'es fatigué en sport dis le au prof. Bref je te laisse à ce soir.

Soobin
Ok pas de problème, tkt je m'inquiète pas pour vous. Passe une bonne journée. À ce soir, je te laisse je vais en cours, bisous.

Anniversaire. {Yeonbin, Taegyu, Kaikook} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant