7

398 8 18
                                    

*Dans ce chapitre il y aura bcp de référence par rapport au cul, pas de lemon, juste des paroles, voilà c'est tout*

Après la "soirée" chez Jimin, JK était rentré chez lui vers 1h30 du matin.

~PDV Jungkook~

Aah je suis enfin rentré, on à fait que parler du plan pour YeonJun et Soobin...ah j'ai dit à tout le monde que Soobin aime YeonJun sauf au principal concerné bien sûr x) Je me demande si Soobin va craquer...bref après nous on fait que les aidés, la suite seul eux peuvent en décidé.
Bon je vais me changer et je vais vite au lit!
En plus j'ai appris, de YeonJun, que Soobin leur avait dit par rapport à son poids etc...je suis content qu'il diminue ces heures de sport, pour son âge il en faisait beaucoup trop.

Avant d'aller me coucher dans la chambre, j'ouvrit la porte menant à celle de Soobin...il dort comme un bébé !
Bon je vais me coucher !

Le lendemain matin.

~Retour PDV Soobin~

Je me suis levé plus tôt que Kook, pour une fois! En plus je me suis pas perdu! C'est un exploit ! Je pris mon déjeuner et je fis ma toilette. Aujourd'hui j'ai envie de me faire beau, donc j'ai mis mes plus beaux vêtements et accessoires. J'ai mis un pantalon moulant noir avec des trous sur les genoux, un t-shirt violet pastel pas trop moulant que j'ai rentré dans mon pantalon et une veste en Jean noir avec des trous, puis j'ai mis une petite boucle d'oreille et deux bracelets. J'ai envie de voir si je fais de l'effet à YeonJun...si oui...est ce que cela veut dire qu'il y à une possibilité qu'il m'aime? Bref je veux juste être beau, pour moi et pour YeonJun...
Après m'être préparé, je retourna dans le salon où je vis Kook en train de boir son vert de la-

Jk: (s'étouffant avec son lait): *tousse* Ooh putain *tousse* Wow Soobin!

Soobin: Je suis si beau que ça?😂

JK: Bien sûr ! Tu t'es vu! Tu vas attirer des regards là ! T'es carrément un appel au viol là !

Soobin: Eeeh calme toi je suis ton frère quand même ! Mais sinon merci c'est un peu le but...

JK: De quoi! Tu veux te faire violer??!!

Soobin: Quoi! MAIS NON ESPÈCE D'IDIOT ! Non je veux dir que c'est mon but que des gens me remarque...

JK: Aah tu m'as fait peur! Oui surtout pour YeonJun 😏

Soobin: Oui...bon dépêche toi on va être en retard.

JK: D'OU TU DONNES DES ORDRES À TON GRAND FRÈRE !

Soobin: TA GUEULE MANGE! ET DÉJÀ JE SUIS PLUS GRAND QUE TOI DONC CALME TOI!

JK: Tu vas voir... Je vais me venger...

Soobin: Oui oui c'est ça...

Après cette courte dispute, JK partit se préparer.
Arrivé devant le lycée.

Jimin: oouh...Soobin tu sais que t'as un beau cul...

JK: Ta gueule Jimin...le bonjour tu connais pas? Puis c'est mon frère calme toi!

Jimin: ah oui dsl. BONJOUR Soobin comment vas tu ? Tu sais que tu as un beau cul?...ça te va kooki?

JK soupira.

Soobin: Euh merci Jimin...oui je vais très bien et toi ?

Ils furent coupé par une fille.

Anniversaire. {Yeonbin, Taegyu, Kaikook} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant