5

430 8 1
                                    

~De retour sur le PDV de Soobin~

1:47, c'est ce qu'indique mon réveil...depuis que les autres sont partis de la maison après qu'on ait fini nos devoirs, JK m'avait annoncé qu'il était amoureux de Kai. Je suis très heureux pour lui! Mais cette journée à été forte en émotions je trouve. Si je devais récapituler...Kai aime mon frère et vis versa, mais personne ne le sait à par moi et BTS, comme JK m'a dis qu'il leur avait dit...mais BTS ne savent pas que Kai aime JK...en fait il n'y a que moi qui sait qu'ils s'aiment vraiment tous les deux quoi... Puis c'est bientôt mon anniversaire, je vais avoir 19 ans! Mais du coup je stress un peu...je sais pas pourquoi. Sinon je suis amoureux de YeonJun, personne ne le sait à part JK...oui j'ai décidé de lui avouer quand tout le monde était parti...il l'a bien pris, de toute façon on est tous gay donc, si il l'aurai mal pris... là j'aurai pas compris x)
Mais je n'arrive pas à dormir, en réalité si je ne dors pas, ce n'est pas à cause de toutes ces histoires d'amour et de mon anniversaire. J'ai peur, j'ai peur de tombé dans l'anorexie...je vous explique, quand tout le monde était parti, je suis allé me changer, puis en me regardant dans le miroir, je me suis trouvé maigre... vraiment maigre, je me suis donc pesé...65kg...65kg pour un gars de "19 ans" qui fait 1m85...Je sais pas vous, mais je trouve ça maigre pour un garçon comme moi. Je mange pourtant...je ne comprends pas, peut être que je fais trop de sport...oui c'est sûrement ça...non en fait c'est sûr. Dans mon emploi du temps je fais 4 heures de sport au lycée, sachant que le mercredi après midi je prend des cours de danse avec YeonJun pendant 3 heures, et le samedi je fais de la musculation environ 2h...ça fait un total d'environ 9 heures...et je fais ça depuis 1 an. Soit il faut que j'enlève les cours de danse...mais j'ai pas envie car je suis avec YeonJun...soit j'enlève la muscu...mais je veux pas car j'aime trop ça !!!
Et si je mangé plus ? Le problème c'est que je mange à ma faim...je n'arrive jamais à manger plus. Aaaah comment faire!! Et si j'essayais au moins pendant 5 jours, de me forcer à manger plus que d'habitude lors des repas...oui je vais faire ça...on verra bien...car je me sens de plus en plus faible ces jours ci.
Bon on pense positif Soobin ton anniversaire est dans 1 semaine,
Fighting 💪
Bon je devrais peut être dormir moi...2h30!! Oula oui je vais dormir ! Même si demain c'est samedi, avec JK on doit se lever assez tôt, car il veut ABSOLUMENT aller faire du shopping ! J'aime bien le shopping...mais avec lui c'est compliqué...bon go dormir !

Le lendemain matin à 9h30.

JK: Soobin...reveille toi, tu dois te préparer, déjeuner et après on va vite faire du shopping comme ça c'est fait.

Soobin : Humm...ok...il est quelle heure ?

JK: 9h30

Soobin: ooh...bon j'arrive dans 5 minutes.

JK:ok.

Je me leva de mon lit et je descendis dans la cuisine...j'ai pris 10 minutes le temps de faire tout ça...je suis un escargot le matin c'est pas possible.
Je prépare mon petit déjeuner, un bol de céréales avec des tartines de Nutella...et si je prenais un truc en plus ? J'ouvre le frigo et je vois des yaourts...j'en pris donc un.
Je posa tout sur un plateau pour allé m'installer dans le salon. Je posa doucement mon déjeuner sur la table basse puis je me posa sur le canapé.

JK: Soobin dépêche toi stp...on dois vite allé acheter des costards.

Soobin (la bouche pleine): hein? Pourchquoi? Tu m'as levé ch'a 9h30 pour cheulement allé acheter des cochtards!?

JK: de 1, parle pas la bouche pleine et de 2 oui... seulement deux costards, un pour toi et un pour moi.

Soobin: Mais pourchquoi?

Anniversaire. {Yeonbin, Taegyu, Kaikook} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant