Aidez moi.... s'il vous plaît...

204 8 0
                                    


Dans le chapitre précédent___
Vous êtes allés au travail après avoir aidé une grand mère.
Arrivée à votre travail, votre patron vous à encore crié dessus.
Soudain une silhouette rapide pris des marchandises du magasin où tu travailles alors ton patron, faignant comme il est ta demandé de partir à sa poursuite.
Tu es arrivé près d'un magnifique lac somptueux remplie de vie et de verdure et y trouve un beau jeune homme entrain de dormir paisiblement, à côté de lui se trouve un sac et c'était les affaires volé.
Tu essaye de le réveiller mais il je se réveille pas alors tu es si désespéré que tu emploi la manière forte.
Lui jeté de l'eau et ça à marcher.

???: Tu veux crevé ?!!!!

(Fin du résumé de l'épisode précédent)

Moi: Désolée mais je savais pas comment te réveiller !

???: Tsss tu pouvais y aller doucement au moins !

Moi: Figure toi que j'ai essayé mais j'y suis pour rien si ta le sommeil profond !!!

???: Moi aussi j'y suis pour rien mais qu'es ce que tu veux ?

Moi: Tu as volé des choses à plusieurs boutiques du village ! Et je viens les récupéraient !

???: Toi ?! Une gamine qui vient récupérer des affaires volé ? Seule ?
C'est dangereux tu sais !

Moi: Je..Je n'ai pas peur du danger ! Rend moi se que tu as volé !

???: T'a pas peur ? Regarde toi ! Tu tremble !
Dit-il en s'approchant de moi.

Moi: Je...je répéterai pas. Rend moi les affaires et on en parle plus !

???: Laisse moi réfléchir...

Moi:  .....

???: Non, c'est à moi maintenant !

Moi: Mais ça ne t'appartient pas !!!

???: Et alors ?! J'ai besoin de vivre moi aussi.

Moi: Et les habitants aussi !!!

???: Bon j'ai pas que ça à faire de parler avec toi, je m'en vais !

Puis il partit en me poussant et me laissant seule près du lac.
Je reste quelques minutes en pensant à se qu'il allait m'arriver si j'annonce à mon chef que je n'ai pas pu le rattraper....

Je reste de long minutes en regardant l'herbe qui brille face à la lumière du soleil.

Je retourne au magasin, bredouille, mon patron était entrain de faire les comptes. Quand j'entre dans la boutique, il lève ça tête et me fixe longuement et remarques que je n'avais rien. Pas la nourriture volé, pas les bières, rien !

- Tu n'a pas réussi à l'attraper ?!

- Non, monsieur...

- Tsss sale faignante ! Je parie que tu faisais autres choses !!! Sale bonne à rien !!!

- Je suis désolée monsieur mais...
Je n'eu pas le temps de continuer ma phrase qu'il se leva et tape la table avec ses poings. Je fis un sursaut.

- LA FERME !!! TU ES JEUNE ET EN BONNE SANTÉ TU AURAIS DU LE RATTRAPER, HEIN ?
Il crie tellement fort que tout le voisinage se dirige vers la boutique, me regardant le faire disputé. Ils étaient une quarantaine à regarder et pourtant ils ne font rien....

- ESPÈCES BONNE À RIEN ! AVOUE TU AS TOUS VOLÉ ! TU ES LA COMPLICE DE CE VOLEUR, HEIN ?!!!
TU ES TELLEMENT PAUVRE QUE TU AS VOULU TOUS GARDÉ, HEIN ?!!!

Il s'approche dangereusement de moi,les poings serrés.
J'ai peur, il va me frappé ? Je vais plus pouvoir retenir mes larmes si ça continue, les pincement que je m'inflige
Ne feront plus effet...

- SALE VOLEUSE !!! JE VAIS T'APPRENDRE À RESPECTER TES AÎNÉS !!!

Il lève sont poings et son poing s'approche de moi.
Par peur je ferme mes yeux, mis ma tête de côté et une larme parti....


Mais soudain.............




















A suivre____

Who Are You ? // FF BTS Yoongi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant