Dans l'épisode précédent___
Vous avez trouvé le voleur qui se trouve être un garçon très beau.
Malheureusement tu n'a pas réussi à reprendre les affaires qu'il a volé alors tu repars bredouille.
Ton patron te crie dessus se qui fit arrivé tout le voisinage vers toi et ton chef. Soudain il s'approche et s'apprête à te donner une gifle, tu fermes les yeux et mes ta tête légèrement de côté.
PDV T/p
Il lève sont poings et son poing s'approche de moi.
Par peur je ferme mes yeux, mis ma tête de côté et une larme parti....Mais soudain je sentis qu'on pris me pris par l'arrière et cette personne me mit derrière lui. Et pris la main de mon patron qui était sensé atterrir sur mon visage.
- Qu'est ce que tu veux sale mioche ?!!! LÂCHE MOI ! Crie mon patron rouge de colère.
- Se que je fais ? Je t'empêche de frappé quelqu'un. Dit-il avec un regard noir.
- T...Tes qui pour me lancer ce regard, gamin ?!
- Tu fais pitié ! Regarde toi un vrai goinfre sans aucun respect !
- Espèce de....!!!!
-Chuuut j'aimerais pas que t'explose à cause d'un "gamin". Dit-il avec un sourire au coin des lèvres.
Pendant que j'observe mon chef qui perd ses moyens tout en étant énervé. Le jeune homme se retourne et... Je le reconnais c'est le voleur ?!!!
Il se retourne vers moi, nos mains étaient toujours lié alors sans que je m'y attende, il se mit à courir dans les rues du village.Nous courrions toujours en nous approchant de plus en plus de la sortie de village mais je n'y prête pas attention. J'étais comme hypnotisé par ce garçon qui au départ était désagréable. Ces cheveux de couleur noir brille face à la lumière du soleil et il voler grâce au vent. Je ne pouvais pas ne pas regarder. C'est comme si tout mes soucis c'était envolé à cette instant.
On s'approche de la sortie du village mais... Des gardes barraient la sortie.
Ça y est c'est fini, je vais passer ma vie en prison.
Mais pourquoi il ne s'arrête pas ?!
Aaah il accélère !!!
J'ai un peu de mal à suivre mais ça va.- On va sauté en passant sur le chariot, tes prête ?! Me dit-il presque essoufflé.
- Attend quoi ?!!
Dis-je affolé.Mais je n'eu pas le temps de protester, qu'il fonça sur le chariot avec moi avec puis on saute soudainement.
Je vole ! Cette sensation de liberté ça fait du bien.Je sens une main qui me tire devant le garçon et il me porte en mode princesse. Par réflexe je mis mes mains sur ses épaules puis regarde son visage.
Il regarde droit devant lui, il est concentré et sans mentir ça le rend encore plus mignon.On atterrit sur le sol puis et continue notre course le plus loing possible.
Ça fait longtemps qu'il court avec moi dans c'est bras. Je le vois s'épuiser à vue d'œil, la sueur sur son front.
Le soleil commence à tomber et mes paupières deviennent de plus en plus lourde alors prise de sommeil, je m'endors.
Mais soudain quelques minutes plus tard quelques choses me fit tomber brusquement de mon sommeil avec une douleur affreuse.
A suivre_____
VOUS LISEZ
Who Are You ? // FF BTS Yoongi
ФанфикLe royaume de Silla, le royaume au mille mystères et danger. Dirigé par un empereur dont personne ne connais l'apparence ou le nom. Beaucoup de jeunes Princes vaillants s'y aventure mais sans revenir chez eux. A Gyeongju, une jeune paysanne âgé de 1...