- Aïe TU POUVAIS ME POSÉ EN DOUCEUR !!!- Désolée "princesse" mais je suis pas du genre à porter des filles qui me prennent pour un carrosse et puis tes pas légère, tes sûr que tes une fille ?
- YAAH JE TE PERMET PAS SALE BRUTE !
- Tu viens de m'appeler comment gamine ? Je te sauve gentiment de ton boss et toi tu m'insulte ?!!
- Je t'ai rien demandé de toute façon...
- Ta raison alors part maintenant !
- Hein ?! Tu me demandes de partir ?
- Bah oui vue que tu m'a rien demandé. Dit-il en partant
- ... merci...
-*se retourne* Hein ?
- Merci de m'avoir défendu...
-*te regarde* Mouais ok. Dit-il en continuant ça route dans le chemin désert entouré d'arbres.
- tes sérieux ? Tu dis ok et tu part ?
- Ouais j'ai pas que ça à foutre !
- Mais euh.. je peux venir avec toi ?
- Mouais...
C'est sûr cette réponse que je le suivi le sourire au lèvre. Enfin dehors !
Hors des barrages !Nous avons marché deux semaines,
Il m'a fait découvrir des choses que j'ignorais et j'ai commencé à le connaître enfin que son prénom et ça personnalité comment dire, énervante ?
Il s'appelle Yoongi, il est froid, distant, déteste qu'on l'embête et il aime dormir.
Sur notre chemin la nuit, on dormait à la belle étoile mais le lendemain j'étais toujours la première à me réveiller,lui dormait.
Plusieurs fois j'essayai de le réveiller mais rien et la seule solution c'est l'embêter et bien sûr ça se fini en course poursuite.Là nous grimpons une colline et je suis épuisée...
- Yoongiiii ? Dis-je essoufflée
- Quoi ?
- On est bientôt arriver ? J'en peux pluuuus.
- Tsss tes énervante ! Arrête de faire la gamine et marche !!!
- Maiis... J'en peux.. PLUUUuuuus...
-*se retourne* Aishh t'étais obligé de te taper une sieste ? Et toi qui me reproche de trop dormir.
PDV Yoongi
Je m'approche de la gamine, prend ses mains et les poses sur mes épaules et je prend ses cuisses et les ramène autour de ma taille.
- Aissh tes lourde pour une gamine !
Nan en vrai elle est légère comme une plume étonnamment.
Je la porte sur mon dos depuis plus de trois heures et mes paupières se ferme peu à peu. Je décide de m'arrêter dans une grotte. Je la pose délicatement sur le sol froid puis prend une petite couverture qui se trouvait dans mon sac et la met sur elle. Et je m'allonge à côté d'elle et dort.
(Lendemain, 9h45)
???: Allez enmené les !
PDV T/p
J'étais entrain de dormir quand je sentis mon corps bougeais.
J'ouvre lentement mes yeux, je vois un grillage en bambou ?J'ouvre grand les yeux et le lève soudainement !
Où suis-je ?
C'était un chariot, il y avait deux chevaux et deux hommes en armure noir.
Je n'avais jamais vue cette uniforme.Je regarde tout autour de moi. On roule dans un village. Il y a des gens pauvre qui me regarde avec méfiance et d'autres avec peur ou colère.
Je fus pétrifié sur place, ils n'avaient pas l'air en bonne santé et certains étaient blessés.Je reposé mon regard sur les deux soldats qui m'enmenne.
Je vois devant eux un palais somptueux mais si sombre à la fois.
La toiture était noire et les murs rouges comme...le sang.Avec la charette, les deux gardes m'enmenne à l'intérieur du palais noir.
Puis ils s'arrêtent devant une porte marron et immense.
Autour de nous c'était une cours avec des murs de tout les côtés et en face de la porte d'entrée il y avait cette porte marron, la véritable entré du palais.???: Cesse de rêver la mioche !
Je me retourne vers la voix et vit l'un des gardes qui m'escortait.
Sans m'en rendre compte mes mains étaient liés. Je fus incapable de faire des grands gestes.
Le garde en face de moi se mit à hurler. Se qui me fit sursauter.Par peur je sors sans un mot, sans un regard.
Il me prend fermement le bras et me fait avancer vers la porte en manquant de tomber par moment.
J'étais face à cette porte. Je pus distingués facilement qu'elle était faite d'acier.
Soudain celle-ci s'ouvre et je vis.......A suivre____
VOUS LISEZ
Who Are You ? // FF BTS Yoongi
FanfictionLe royaume de Silla, le royaume au mille mystères et danger. Dirigé par un empereur dont personne ne connais l'apparence ou le nom. Beaucoup de jeunes Princes vaillants s'y aventure mais sans revenir chez eux. A Gyeongju, une jeune paysanne âgé de 1...