Mardi 3 Octobre 2019,
Asile de Gonjiam,
Corée du Sud."— Désolé pour mon retard !
— Jimin, tu n'es en retard que d'une minutes-
— Une minute c'est déjà trop."
Je vis Jin lever les yeux au ciel de manière totalement exagérée, sous les ricanements de Yoongi. Je leur tirai la langue, avant de sortir de la pièce dans laquelle on était pour aller à l'accueil.
"— Bonjour Marie.
— Oh Jimin ! Comment tu vas depuis hier ? Comment s'est passé ta première rencontre avec V ?
— Je vais bien merci. Et elle s'est passé beaucoup mieux que prévue, je m'attendais à ce qu'il ne m'adresse même pas un regard.
— Tant mieux alors ... Oh avant que tu partes ! J'ai retrouvé des papiers au fin fond de mon bazar, et il y en a un a propos de ton patient."
Elle m'offrit un sourire avant de me tendre le dit papier.
"— Je ne retrouve plus le reste du dossier, je chercherais promis.
— Merci beaucoup Marie.
— Bonne journée !
— Merci à toi aussi."
Je lui offris un dernier sourire avant de baisser les yeux vers la fiche qu'elle m'avait donné.
—— NOM: Kim.
PRÉNOM: Taehyung.
NOM DE RECONNAISSANCE : V.
ÂGE: 21 ans.
DATE DE NAISSANCE : 30 Décembre 1997
TROUBLES: Trouble Dissociatif de l'Identité, Bipolarité, Violences Excessive.
ACTES : V a commit une fusillade tout bonnement énorme au sein du lycée le plus peuplé du pays. Il a tiré sur absolument tout ce qui bougeait, sans une seule once d'hésitation, et a fait des centaines et des centaines de morts et de blessés, bien que la plupart n'ai pas survécu.
Lors de son interrogatoire, le patient a déclaré : "Je n'ai rien fais, c'était V".ÉTAGE : 6/6, à noter que V est probablement le patient le plus effrayant et dangereux de ces bâtiments.
SURVEILLANT : Park Jimin.
PHOTO : ——
Une petite photo était présente en bas de la feuille. Elle devait dater du moment où mon patient avait été arrêté, vu l'âge qu'il semblait avoir sur celle ci. Ses cheveux étaient bien plus longs, arrivant à ses épaules, et étaient noirs corbeaux.
Mon prénom était noté à côté du mot "Surveillant", à la droite d'énormément d'autres noms, tout griffonnés et barrés.
Je lisais attentivement le bout de papier en fronçant les sourcils. Honnêtement, j'espérais au plus profond de mon être que Marie me retrouve le dossier complet, car ce que je tenais entre mes mains ne m'aidais pas vraiment.
VOUS LISEZ
𝑷𝒐𝒓𝒕𝒆 666 {ᴠᴍɪɴ}
DiversosPark Jimin était un étudiant en psychologie, le meilleur de sa classe, même. Cependant, un stage d'un an d'intégration dans un asile était nécessaire afin de poursuivre ses études dans cette école. Là, il fera la rencontre d'un patient hors du commu...