Ça pour une surprise...

192 13 1
                                    

Réveillé par la lumière du matin, je me lève péniblement de mon lit, me préparant pour partir après une bonne douche. Après être parti, est arrivé à la gare, je réalise dans mon train que je n'ai pas pris de petit déjeuner... Je sens que ça commence déjà mal aujourd'hui. C'est fou, j'ai quand même marché une bonne dizaines de minutes et je ne m'en suis rendu compte que maintenant.
Après, il faut dire que ma nuit n'a pas été des plus agréable... Je commence aujourd'hui mes études à l'université de Tokyo et bon dieu que ça me stress ! Laissant ma place à deux jeunes, j'essaie désespérément de ne pas monter ni mon stress ni ma mauvaise humeur à cause de la faim. Une bonne trentaines de minutes plus tard, mon train arrive à destination, et il ne me reste plus qu'à marcher jusqu'à mon université.

Cette université. Parlons-en tien. Nous avons la la plus grande et belle université sportive publique de Tokyo. Ouais, je sais ce que vous devez vous dire.. je ne sais pas si je compte continuer à jouer au volley-ball, mais je suis ici justement pour trouver la réponse. Étrangement Yamaguchi et moi avons pris des chemins séparés, moi qui pensait qu'il serait toujours derrière moi, qu'on rentrerait toujours ensemble le soir.. mais il faut croire qu'il est devenu mature et qu'il a trouvé sa voie.

M'enfin bref ! Me voilà donc devant cette fameuse université. Tellement grande... c'est à vous en donner le tournis. Mais bon c'est mon premier jour ici donc difficile de dire si ça va être une bonne chose pour moi maintenant. Ma fois, je décide donc de commencer à y aller avant de commencer à me faire remarquer. Mais il est difficile de louper un grand blond, papier en main qui arrive 1 à 2 semaines après les autres !

Arrivé devant ma salle de cours (comme dans les amphithéâtres), je rentre discrètement pour éviter de déranger la présentation et m'installe doucement près d'un jeune homme vraiment bien habillé. À cet instant ce fus un élève qui faisait une présentation de quelque chose, mais dès qu'il eu fini, je jeune homme assis à coté de moi se leva et s'installa au tableau. Et être nous, je n'aurai jamais imaginé te voir ici, de cette façon ! Il releva la tête vers moi avec un grand sourire et remerciant l'élève pour son bref exposé. Hébété, je me suis mis à le fixer en signe d'incompréhension, à la recherche d'une quelconque réponse. Il reprise le cours comme si de rien n'était.  J'en profitait pour demander à mon voisin à coté de moi.

Kei : « Hey.. heu.. excuse-moi ? »
Étudiant random: « Oui ? Oh t'es nouveau toi ! C'est la première fois que je te vois. »
Kei : « oh.. Ouais. Dit moi qui est cette personne ? » lui demandait-je en pointant le tableau du doigt.
Étudiant random : « ah. C'est notre professeur principal. Kuro Sensei.. »

To be continued..

Regards croisésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant