Dentiste
Louis déteste le dentiste, Harry va essayé de le détendre en attendant que le dentiste arrive—————
« Louis, t'es prêt ? » crie Harry dans l'appartement. « Louis ? » répéta le bouclé ne recevant aucune réponse. « BABE ?! »
N'ayant aucun signe de vie de son petit ami, Harry se dirigea vers la chambre, dernier endroit l'ayant vue. Le Brun poussa la porte de la pièce et vue son mécheux caché sous la couverture tel un enfant jouant à cache-cache.
« Louis, on a pas le temps de jouer » Harry s'avança vers le lit et tira entièrement la couverture vers l'arrière pour libérer son homme.
« Pas envie » dit Louis allongé sur le lit uniquement vêtu d'un caleçon.
« Fais pas ton gamin Lou, c'est une fois par an » Harry se dirigea vers le meuble contenant des vêtements pour en choisir avant de les jeter sur Louis. « Dépêche toi, on est déjà en retard » dit Harry avant de sortir de la pièce.
Louis grogna avant d'enfiler ses vêtements et de rejoindre Harry qui l'attendais dans le salon. « C'est bon, je suis prêt » dit doucement le châtain.
Le bouclé se leva du canapé et se rapprocha de Louis pour l'embrasser. « On y va alors » Il prit la main du plus vieux et sortie vers le parking où leur voiture se trouvait.
Sur la route, Louis regardais son homme qui chantonné une chanson qui passait à la radio, il sourie à cette vue. Ce moment lui a fis oublier qu'ils se dirigeaient vers chez le diable.
« Monsieur Tomlinson ? Vous pouvez attendre dans le cabinet du dentiste Horan, il ne devrait pas tarder. Vous pouvez y aller à deux si vous préférez, sinon la salle d'attente et sur votre gauche » dit une secrétaire au couple qui lui adressa un merci avant de se diriger tout les deux vers le cabinet du docteur Horan.
« Calme toi Boo, il va rien te faire qui puisse faire mal » rassura Harry.
« Oui c'est ça. C'est un dentiste, il adore faire souffrir le gens » dit Louis assit sur le fauteuil d'opération.
VOUS LISEZ
OS lemon Larry [L.S]
FanficOs sur le couple Larry Stylinson ⚠️ contenue à caractère sexuel ⚠️ - > Lemon à tout les chapitre ( ou presque, je vous préviens au début si il n'y en aura pas ) - > peut contenir un langage violent - > je ne suis en aucun cas responsable de ce que...