Harry Potter
Où Harry viens de recevoir son cosplay d'Harry Potter et qu'il veux monter à Louis ce qu'il peux faire avec sa baguette magique...—————
Il est actuellement 9h28, je regarde attentivement dehors une tasse de thé à la main. Le facteur ne devrait pas tardé à m'apporter mon colis. Ça fait plus d'un mois que je l'attend. J'ai toujours était fan des films Harry Potter alors quand j'ai vue un pack content tout pour s'habiller comme lui j'ai tout de suite passé commande. Louis est sous la douche quand je vois le camion de la poste s'arrêter devant ma maison ( je pourrais dire notre maison puisque Louis dors tous les jours ici, qu'il passe sa vie ici, que presque tout ses vêtements son éparpillé dans mon dressing et j'en passe mais je ne lui ai pas encore demandé officiellement ). La sonnette retentit, je me précipite à la porte et l'ouvre un grand sourire sur mon visage.
« Heuuu j'ai un colis pour Monsieur Styles Harry »
« Oui ! C'est moi ! » je lui arrache le colis des mains tellement je suis excité.
« Signiez ici s'il vous plaît » je signe son papier le plus vite possible et m'empresse fermer la porte non sans lui souhaitant une bonne journée
« Merci ! Bon journée Monsieur le facteur »
Je pose le carton sur le plan de travail au milieu de la grande pièce qui me sert à la fois de cuisine, salle à manger et salon. J'attrape un couteau bien coupant pour transpercer le scotch sellant la boîte. Je rabat les aillons du colis et retire le papier protégeant le contenu de ma commande.
Je sottie sur place en tapant des mains pour manifester mon enthousiasme en voyant tous les articles aux couleurs de griffon d'or. Je sort tous délicatement pour le poser sur le plan de travail. Je déballe chacun des articles m'imaginant dedans. Je me déshabille au milieu de ma cuisine et enfile, au plus vite mais en fessant extrêmement attention, la chemise blanche, la cravate rouge et jaune et la cape aux même couleurs. Je prends délicatement la baguette magique d'Harry et commence à la bouger comme si j'étais un sorcier qui jeté un sort. Je cours jusqu'au miroir de salle de bain d'ami puisque la mienne est déjà occupé par mon petit ami. Je me regarde et tourne sur moi même. Il manque quelque chose pour compléter le look. Je me dirige vers ma chambre pour chercher les lunettes de Louis, elle ne son pas exactement les mêmes mais ça fera l'affaire. Je retourne dans la salle de bain et prend un crayon gras pour me faire sa cicatrice sur le front. Je me recule et me regarde dans le miroir, maintenant je lui ressemble vraiment. Je m'entraîne à jeter des sorts dans le miroir me fessant moi même rire.« Beaugossesitude ... attend, je suis déjà beau gosse ça sert à rien »
Je n'entends plus le bruit de l'eau signifiant que Louis vient de sortir de là douche. Je descends pour mettre mes vêtements que j'avais jeté par terre dans le carton vide de ma commande avant de le caché derrière le plan de travail. Je me dépêche de jeter les papiers plastique protégeant mes articles à la poubelle et cour m'assoir dans le canapé pour être dos aux escaliers puisque j'entends la porte de la chambre s'ouvrir et se fermer juste après. Des pas descendant les escaliers se font entendre, je prends un magazine pour faire semblant de lire.
VOUS LISEZ
OS lemon Larry [L.S]
FanfictionOs sur le couple Larry Stylinson ⚠️ contenue à caractère sexuel ⚠️ - > Lemon à tout les chapitre ( ou presque, je vous préviens au début si il n'y en aura pas ) - > peut contenir un langage violent - > je ne suis en aucun cas responsable de ce que...