Naked challenge
Je sais pas si vous avez vue, sur TikTok il y avait un challenge ou il fallait allez voir son petit(e) ami(e) nu pendant qu'il/elle jouait au jeux vidéo où travaillait etc ... pour voir leur réaction.
~
Où Louis s'ennuie et il décide de faire le naked challenge pendant qu'Harry est en appel vidéo avec son supérieur—————
Je viens de finir mon livre de 450 pages que j'avais commencé il y a un mois, j'ai fait le tour de tout les réseaux plusieurs fois, j'ai nettoyer la salle de bain et j'ai fait encore un tas d'autres trucs mais Harry n'a toujours pas fini sa réunion virtuelle avec son patron. Je commence à avoir faim et je me connais si j'essaye de faire à manger, je vais foutre le feu à la maison.
Alors je reste là, dans le canapé à fixer Harry parler à son ordinateur sur la table à manger. Je reçois un message de ma sœur Lottie qui m'envoie un tiktok. Je le regarde et essaye de ne pas exploser de rire pour ne pas déranger Harry. Je monte dans notre chambre pour lui répondre.
👱🏻♀️
Lottie▶️ TikTok.net
Hahaha, trop drôle 😂
Je sais, cette application m'achève 😂
C'est drôle, j'en ai déjà entendu parlé mais généralement pas en bien 😅
Installe et tu verras 😉
Ok, ça tombe bien je m'ennuie. Harry est en réunion.
Tu verras, cette application tu te dis que tu vas y passer 5 min et 2 heures après tu es toujours dessus 😄
Je vais voir, merci du conseil 😘
De rien 😇😘
Je ne perd pas de temps et installe l'app. J'attend un peu le temps qu'elle se télécharge. J'appuie sur l'icône, de la musique sort immédiatement de mon téléphone, je baisse légèrement le son et me crée un compte. Je met un peu de temps à comprendre comment ça marche mais j'y arrive. Je scroll pendant une quarantaine de minutes, Lottie avait raison, on vois pas le temps passer sur cette application.
Il ne me reste seulement 20% de batterie et mon chargeur est en bas. Je descends doucement les escaliers pour ne pas faire trop de bruit. Je passe devant Harry qui m'adresse un sourire. Je ramasse mon chargeur et remonte dans la chambre. Je branche mon téléphone et réouvre l'application. Je scroll deux, trois vidéos avant de tombé sur une vidéo qui a titillé mon esprit.
Dans la vidéo la fille qui filme ne porte qu'une serviette de bain pour la couvrir, elle va voir son mec qui joue à la console. Elle lui lance sa serviette sur la tête se retrouvant nu et la réaction de son petit ami est à mourrir de rire. Je lis la description et remarque que c'est un challenge. Je clique sur le hashtag et regarde toute les vidéos.
Sans réfléchir, je me lève et commence à me déshabiller et vais chercher une serviette dans la salle de bain. Je descends les escaliers et m'arrête devant Harry qui ne lève pas la tête. Je détache la serviette de ma taille et la jete sur la table à côtés de son ordinateur.
« ... Donc si on regarde les effectifs des trois dernières années... » Harry regarde la serviette et relève la tête vers moi, sa bouche s'entre ouvre « ... on remarque que notre budget a... il a augmenté de 15% »
VOUS LISEZ
OS lemon Larry [L.S]
FanficOs sur le couple Larry Stylinson ⚠️ contenue à caractère sexuel ⚠️ - > Lemon à tout les chapitre ( ou presque, je vous préviens au début si il n'y en aura pas ) - > peut contenir un langage violent - > je ne suis en aucun cas responsable de ce que...