Hisoka
-Ils sont plein de ressources~
-C'est pas un avantage.
-Mmh~ Mais si on essaie de reprendre le badge maintenant, il vont refaire un coup comme ça~ J'essaierais de reprendre ton badge quand je les recroiserai~ De toute façon, on a encore du temps~
-Ça marche. Alors on se sépare ?
-Oui~
Je suis parti de mon côté, à travers la forêt.
Akemi
On a continué à courir dans les feuilles des arbres. C'étais pas pratique mais on fait avec... Eh ya un badge en bas... Étrange... Je l'ai récupéré vite fait. Il pourra peut-être me servir...
Ils n'ont pas l'air de nous poursuivre... Tant mieux.
La nuit est tombée et nous nous sommes arrêtés derrière un arbre pour reprendre notre souffle...
J'ai regardé les environs. Il n'y avait personne à part...
-Hisoka...! C'est pas vraiiiiii encore ?! Mais il est ici par hasard alors...
-Faudra faire attention à nos badges...
-Oui... Mais attend... Il regarde les environs... Peut-être qu'il cherche quelqu'un... Je vais aller voir
-Sûre ?
-Oui, toi reste ici mais si Hisoka bouge de son rocher, essaie de me rejoindre ok ?
-Ok, fait attention...
-Oui t'en fait pas
Je suis discrètement partie et me faufilait entre les buissons et les arbres.
J'ai entendu des voix... Je me suis approchée et c'était Léolio et Kurapika !
-Salut vous deux !
-Eh Akemi ! Alors comment tu t'en sors ?
-J'ai mes 6 points et vous ?
-Moi oui, mais pas Léolio...
-Oh... Et vous allez où là ?
-On cherche la cible de Léolio
-Ah je vois, vous voulez de l'aide ?
-C'est pas de refus !
Nous avons continué à marcher et Kurapika m'a informé de l'identité de la cible de Léolio.
-C'est le numéro 248 je crois hein Léolio ?
-Oui c'est ça...
Soudain ils se sont arrêtés net... J'ai regardé devant moi et a vu Hisoka contre un arbre, une carte à la main... C'est pas vrai...
-Salut~
-Hisoka...
-Je ne m'attendait pas à vous croiser par ici~ Surtout toi Akemi~
VOUS LISEZ
Je t'attraperais~
DiversosAkemi Freecs, jeune fille de 19 ans, est soeur de Gon Freecs. Elle et son frère veulent retrouver leur père, et partent donc pour devenir des Hunter. Pendant l'examen, à l'avant-dernière épreuve, Akemi doit chasser sa proie tout en échappant à son c...