💧16⭐

6.1K 266 22
                                    

Kirua

Je sens que je suis suivi. J'aime pas trop ça.
Je me suis retourné avant de lui dire qu'il ne pourra pas m'avoir. Il n'a pas bougé.

-Dans ce cas c'est moi qui va venir te chercher. Ça me fait pas sauter de joie mais bon... Et en plus ça m'apportera un seul point...
Dis-je avant de m'approcher de lui

Je fut stoppé dans ma course par deux gars qui venaient d'arriver.

Ah mais c'est les trois frangins !

-Alors c'est bon ta son badge ?

-Non pas encore...

-T'ES QU'UN BON À RIEN !!!

-Non mais... Comme c'est pas joli joli de faire du mal à un enfant je voulait le dépouiller dans son sommeil mais... Je vais lui régler son compte
Dit-il en s'approchant de moi
-Donne moi ton badge, si tu me le donne sans discuter , je ne te ferai pas mal

-Baka

Il a pas apprécié et m'a donné un coup de pied dans le ventre.

-Je t'avais prévenu !

Je me suis relevé sans problème et a sorti son badge de ma poche.

-Le numéro 198 hein ? À un chiffre près c'est celui dont j'ai besoin. Donc ça devrait être un de vous deux je me trompe ?

Ils ont chuchoté quelques mots et m'ont encerclé.

Je gardait une expression confiante et passait rapidement derrière un des frères avant de lui poser la main dans le cou.

-Si tu bouge, j'te découpe. Pardon ? Tu es le 197 ? Oh je suis vraiment confus... Toi là ! Donne ton badge !

Il m'a lancé son badge.

-Bon les badges qui me sont inutiles...
Dis-je avant de les lancer dans deux directions opposées
-Vous avez trois jours pour les retrouver. Bonne chance !

Et je suis parti.

Akemi

Après que Gon ai reprit ses esprits, je l'ai porté près de la ligne d'arrivée. Nous avons tout les deux nos 6 points...

Nous avons entendu deux voix familières, Léolio et Kurapika !!

-Vous avez besoin d'aide les gars ?

-Gon ! Akemi ! Alors vous en êtes où maintenant ?

-Bah ça va plutôt bien !
Dis-je en sortant le badge 44

-Félicitations ! Et il va bien Gon ?

-Il est fatigué ce pauvre enfant

-Il a de la chance d'avoir une sœur comme toi...

-Si tu le dis. Et vous avez besoin d'aide ?

-Oui, on doit trouver ma cible. Le numéro 246, Ponzu. Elle utilise toutes sortes de gaz et d'acides pour se défendre.

-Ah c'est bien ça ! Elle a forcément un gaz qui a une odeur ! On pourra la retrouver avec ça !

Je suis montée en haut d'un arbre avec Gon et nous nous sommes concentrés pour trouver une odeur de gaz ou de poison, puis nous sommes redescendus vers Léolio et Kurapika.

-On a repéré une odeur qui vient de l'Est !

Nous avons donc marché vers l'Est pendant... 2 heures environ avant d'arriver devant une grotte.

-Vous pensez qu'elle est là dedans ?

-Oui sans aucun doute !

-Mais comment on va faire ?

-C'est à moi d'y aller
Annonce Léolio
-Attendez moi ici tout les trois

-30 minutes Léolio

-Hein ?

-Si d'ici 30 minutes, tu n'a donné aucun signe de vie, on te rejoins

-Pas question ! Si il m'arrive quelque chose, retournez au point de départ

-Sûrment pas ! On est une équipe maintenant !

-Alors je quitte l'équipe. Je retrouverai Ponzu tout seul

-Refusé. Si il t'arrive quelque chose, on te rejoins

-Oh et puis faites comme vous voulez...
Dit Léolio en avançant vers la grotte

Léolio

J'avançais dans la grotte sombre en éclairant mon chemin avec mon briquet.  J'aperçus de la lumière au loin alors j'ai prit mon couteau et accéléré un peu.

Je suis arrivé au fond de la grotte et ai vu...

-Barbon ?!

-Regarde ici plutôt. Je suis ta cible n'est-ce pas ?

-Ponzu !!!

-Range ton couteau, tu n'en aura pas besoin. Je ne vois pas l'intérêt de se battre ici

-Eh bien moi si ! Parce que c'est toi ma cible !

-D'accord admettons que je suis ta cible et que tu remporte le combat, tu ne pourra pas sortir d'ici de toute façon

-Comment ça ?! Explique toi !

Akemi

-Vous croyez qu'il a des ennuis ? J'aime pas beaucoup trop ça...

-Nous non plus... Ça fait bientôt 30 minutes...

-AKEMI GON KURAPIKA N'ENTREZ PAS DANS LA GROTTE !!!!!!

Au son de la voix de Léolio, nous avons couru dans la grotte sans réfléchir.

Quand nous sommes arrivés au fond, Léolio était allongé au sol, couvert de piqûres de serpent...

-Imbéciles... Je vous avait dit de ne pas venir...

Il a perdu connaissance et nous avons stoppé son hémorragie, et commencé à l'emmener vers la sortie de la grotte.

votre place je ne bougerai pas. Sinon les serpents vous attaqueront et vous serez paralysés à vie. C'est Barbon qui a mit au point ce piège

-Barbon ! Si c'est les badges que tu veux pas de problème ! On te donne ceux qu'on a mais laisse nous sortir !
Dit Kurapika

-Laisse tomber, il est mort

-Mort...?

Je t'attraperais~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant