Jeon Soyeon traversa le passage piéton, impatiente de rentrer chez elle. Elle avait eu une dure journée et espérait que ses colocataires seraient plus calme que d'habitude ce soir là. Elle était en collocation avec 3 autres filles. Cho Miyeon était une fille très intelligente, très à l'aise avec la technologie et tout ce qui est informatique. Elle était plutôt calme et réservée et n'était pas très proche de Soyeon ou d'une autre de ses colocataires. Seo Soojin, elle, était très fêtarde et s'entendait très bien avec tout le monde. Bavarde et joyeuse de nature elle travaillait sur des études de commerce et en sortait plutôt bien. Nicha Yontararak Minnie était la dernière arrivée. Elle était d'origine thaïlandaise et avait déménagé à Séoul pour ouvrir son restaurant. Soyeon l'avait aidé à perfectionner son coréen et c'est donc avec elle qu'elle a tissé le plus de liens. Elle ouvrit la porte de son appartement et vit Minnie et Soojin s'esclaffer sur le canapé tandis que Miyeon préparait le repas dans la cuisine. Leur appartement était immense et c'est d'ailleurs pour cela que Soyeon avait dû poster une annonce pour une colocation, incable de payer le loyer avec ses petits boulots. Elle se dirigea directement dans sa chambre pour s'assoir sur son bureau et de rouvrir ses cours. Les études pour devenir institutrice étaient plus dures qu'elle ne ce l'était imaginé. Mais elle ne baisserait pas les bras. Miyeon l'appela et elles vinrent toutes mangé à table. Les 4 jeunes filles d'une vingtaine d'années étaient particulièrement silencieuses. Soojin ne semblait pas apprécié le silence et le brisa.
- C'est très bon ce que tu nous a fait Unnie !
- Merci Soojin, répondit la concernée.
Un nouveau blanc s'installa entre elles. Ce n'était pas pour déplaire à Soyeon mais ça lui semblait quand-même bizarre que les filles soient aussi silencieuses. Le repas se continu dans une ambiance glaciale. Quand elles eurent presque fini Miyeon se leva, annonçant qu'elle avait beaucoup de travail. Soojin la suit peu de temps après disant qu'elle allait se coucher car elle était fatiguée. Minnie s'en alla également car elle devait faire les compte de son restaurant. Soyeon se retrouva rapidement seule dans le salon. N'ayant rien d'autres à faire, elle décida de continuer à travailler ses cours. Elle continua de travailler jusque tard dans la soirée et fini par s'endormir sur ses cahiers. Plus tard elle se réveilla en ayant extrêmement mal au dos. Son lit lui semblait anormalement dur et elle n'arivait plus a retrouver sa couette. Elle se tourna et se retourna de multiples fois de son lit jusqu'à en avoir marre. Une chose la tracassait également : elle n'avait pas souvenir de s'être allongée dans son lit. Elle posa la main à côté de son lit, là où normalement il y avait sa lampe de chevet. Pendant de longues minutes elle tâtonna dans le noir sans la trouver. Elle souffla un bon coup et décida de se lever. Il faisait très sombre dans sa chambre et elle ne voyait absolument rien. Elle marcha droit devant elle en attendant de rencontrer un mur. Mais après des dixaines de pas elle se demanda si au final elle était bien dans sa chambre. Elle s'osa plus faire de bruit. Un mauvais pressentiment s'installa en elle. A ce moment la lumière s'alluma d'un coup et elle s'apperçu qu'alle était dans une grande salle blanche.
- Éteignez la lumière, laissez moi dormir...
Soyeon se retourna d'un coup. Soojin était là sur une sorte de lit mais sans couverture. Elle tourna la tête un peu plus loin et vit le même lit vide et encore après Minnie assise sur un autre lit avec un air complètement paniqué.
- Soojin reveille toi, dit Soyeon en se rapprochant de son lit.
- Maiiiiiiiiis....
Quand elle se réveilla elle poussa un énorme cri de peur et en tomba de son lit. Ce cri eût l'effet de sortir Minnie de sa torpeur. Les trois filles se regardèrent une mine anxieuse. Minnie courue rejoindre ses amies. Soyeon commença à avoir très peur. Le plus troublant était qu'elle ne savaient pas, comment elles avaient atterri ici et comment elles allaient en sortir. Après un bref regard sur toute la salle, elles virent qu'aucune sortie n'était présente.
___________________
J'espère que ce début vous plaît
déjà ^^. Dîtes moi ce que vous en
pensez pour m'améliorer ( ou si
vous voyez des fautes de frappes,
les fautes d'orthographes seront
trop nombreuses pour toutes les
dire XD ). Bref j'espère vous en-
mener dans mon mondeBye~
VOUS LISEZ
Par delà l'iréel
FanfictionSoyeon, Minnie, Soojin et Miyeon sont 4 colocataires plus qu'ordinaires. Cependant lors d'une nuit 3 d'entre d'elles se retrouvent dans une salle mystérieuse. Comment sont-elles arrivées là et où est passé Miyeon ? Cette FF ne tient pas compte du ca...