II

27 2 0
                                    

Soojin s'était assise sur un lit et Minnie était en train de se ronger les ongles à côté d'elle. Soyeon quand à elle avait fait plus d'une dizaine de fois le tour de la salle pour décerné quelque chose qui pourrait les faire sortir. Elle revient penaude vers ses amies.

- Je ne sais pas comment on peut sortir, leur annonce t'elle, ni comment nous avons atterri ici.

- Ça se trouve on a été téléporté !

Soyeon hoche la tête négativement, désespéré par l'attitude de Soojin... Il y a juste une sortie invisible et que l'on peut ouvrir que par l'extérieur. C'était évident et logique.

- On va toutes mourire ! Se met à crier Minnie.

Soyeon la prend par les épaules et la secoue pour qu'elle arrête de crier. Minnie s'arrête et une larme commence à couler de sa joue. Elles avaient toutes peur de cet inconnu. Soyeon se tuait à leur dire qu'elles vont s'en sortir mais au fond d'elle elle essayait aussi de se convaincre elle même.

- On va avoir le même sort que Miyeon,
dit Minnie d'une toute petite voix les yeux embués de larmes.

Elles ne savais pas où était Miyeon. Il y avait bel et bien 3 lit au milieu de la pièce, signe que Miyeon ni avait jamais mis les pieds. Elle était bien hors de cet salle se qui confirmait à Soyeon que l'on pouvait bien sortir d'ici. Minnie pleurait maintenant à chaudes larmes et commençait à sangloter. Soudain une jeune fille à la cheveulure rouge feu apparaît de l'autre côté de la pièce. Minnie la pointa de son doigt, bouche bée, prête à faire une attaque. Soojin glissa dans l'oreille de Soyeon :

- Téléportées je te dit

Soyeon s'avanca prudement vers la jeune femme malgré le bras de Minnie qui voulait l'arrêté. L'autre jeune femme fit un grand sourire et s'avança d'un pas décidé vers les trois amies. Soyeon pris peur et recula jusqu'à son point de départ. Une fois la jeune femme arrivé elle leur tendis la main :

- Bonjour et bienvenue dans notre humble royaume. Je m'appelle Yuqi et je suis votre guide !

Soojin s'avanca et lui serra la main. Minnie lui lanca un regard étonné. Soyeon souffla puis fit le même geste. Minnie ne bougea pas. Sous les trois regards insistants, elle attrapa la main de Yuqi et la retira aussitôt.

- Maintenant je vais vous expliquer pourquoi vous êtes ici. La reine a capturé votre amie et vous devez la libéré. Mais le chemin sera pleins d'embûches. Vous devrez traversez la forêt pour arriver jusqu'au village puis vous introduire dans le château et libéré Miyeon. Là et seulement là vous pourrez rentrer chez vous. Si vous avez besoin de moi vous avez juste a m'appeler. Bonne partie les filles !

- Bonne partie ? Répéta Soyeon.

La fille disparue. Et la pièce semblait disparaître avec elle. Les trois colocataires se retrouvèrent dans une forêt dense.

- Oh yes trop cool ! Soyeon t'as vu les tenues ?!!

- Les quoi ?

Soyeon se tourna vers Soojin et effectivement ce qu'elle portait n'était pas un pyjama. Elle se regarda elle même et n'avait pas le souvenir de s'être changé. Minnie plaqua une main sur sa bouche. Leur pyjamas avaient laissé place à des shorts et des débardeurs.

- Trop bien ! S'axclama Soojin

- Non non c'est pas du tout trop bien, Minnie commençait à ventiler en regrdant tout autours d'elle, Miyeon est en prison on est dans une forêt et c'est bientôt la nuit et on est perdues !!

Minnie pleurait maintenant à chaude
larmes et lança quelques pierres sur l'arbre derrière elle avant de s'asseoir là où elle était. Elle se mis en boule, les mains contre
sa tête.

- Bah on est dans un jeu vidéo c'est trop
cool, Soojin en s'accroupissant auprès de sa Unnie et la pris dans ses bras.

Soyeon resta debout à les regarder avant de regarder vers le ciel. Le soleil descendait lentement laissant place à la lune. Elle regarda ensuite à sa gauche puis à sa droite. Aucun chemin n'était vraiment visible. Minnie continuait de pleurer. L'aventure risquait d'être compliqué.

_______________________


Alors comment trouvez-vous
ce deuxième chapitre ? Vous
vous attendiez à ça ? J'espère
que ça vous plaît !

Bye~

Par delà l'iréelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant