PDV Soojin
Soojin se réveilla au beau milieu de la forêt ayant très mal au crâne. Elle avait du mal à respirer et essayait de reprendre doucement son souffle. Après s'être calmée elle regarda autour d'elle. Elle s'attarda sur un arbre qui attirait son attention. Il y avait plusieurs coup marqué, comme des coups de pierres. Elle regarda de nouveau autour d'elle avant de remarquer qu'elle n'entendait plus le bruit de la rivière et ne voyait plus ses amies. Les marques lui faisait beacoup pensé à celles laisser par Minnie quand elle avait jeté des pierres pour se calmer. Elle suivit son instinct et partie à gauche.
PDV Soyeon/Minnie
Minnie s'était assise et pleurait à chaude larmes. Soyeon n'avait toujours pas bouger et regardait un point fixe dans l'eau.
- Il faut partir
Minnie la regarda avec des yeux ronds presque mêlé de colère et d'incompréhension.
- Tu veux partir ? Mais pourquoi faire ?! On est coincé ici, Miyeon a disparue, Soojin est morte et c'est la seule à connaître les jeux vidéo !
- Dis moi alors à quoi ça sert de rester là Minnie ?!
Minnie allait ouvrir la bouche mais se ravisa. Soyeon n'avait pas tout à fait tort. Elle se leva alors et partie dans la direction où Soyeon n'était pas encore partie. Elle regarda encore une fois la rivière et remarqua que les flammands avaient disparu. De toute façon ça n'avait aucune importance. Elle marchèrent encore un petit moment avant de tomber sur une barque. Elles montèrent dedans avant de commencer à traverser en silence.
PDV Soojin
Soojin courait à en perdre haleine. Mais ça en valait la peine car elle tomba comme elle l'avait prévu sur la rivière. Elle avait vu juste. Elle était bien morte mais elles avaient plusieurs vie. Les filles n'était plus là. Es ce que c'était donc une nouvelle partie ou étaient-elles parties ? Comme Soyeon n'avait rien trouvé de ce côté elle parti de l'autre pour voir ce qu'il y avait. A force d'avancer elle tomba sur une barque au milieu de l'eau avec deux personnes à l'intérieur. Elle les reconnues immédiatement.
- Soyeon !! Minnie !!
PDV Soyeon/Minnie
- Soyeon !! Minnie !!
Les deux filles se retournèrent instantanément. Quand elles virent leur colocataires elles n'eurent pas une once d'hésitation et repartir en arrière. Une fois sur le sol elles se précipitèrent dans ses bras.
- Je t'ai vu disparaître sous mes yeux,
c'est impossible, lui chuchota Soyeon.- Tout est possible dans un jeu vidéo,
répondit Soojin avec un clin d'œil.Soojin leur expliqua comment elle était atterri au pied de l'arbre et comment son intuition avait vu juste.
- Tu penses qu'on a des vies ? Lui demanda Minnie
- J'en suis sûre, c'est toujours comme ça dans ce type de jeu.
- Combien ? Continua Minnie
- Ça j'en ait aucune idée...
- Il doit bien y avoir un moyen de le savoir, dit Soyeon.
Elles se mirent à chercher autours d'elles et surtout sur elles. Soudain Soojin eu une Illumination :
- Et Yuqi ?
- Yuqi ? Demandèrent en même temps ses deux amies.
- Oui la fille du début. Elle nous a dit «si vous avez besoin de moi appelé moi», il faut l'appeler !
Les trois filles se regardèrent et Soyeon appela Yuqi. La fille au cheveux rouges apparue aux côtés de Minnie qui sursauta de peur.
- Un problème les filles ?
- Combien de vies avons-nous ? se précipita de demander Minnie.
- Trois
- Bah oui j'aurais du m'en douter..., se chuchota Soojin pour elle-même.
- Mais, réfléchit Soyeon, es ce que nous reviendrons au début à chaque fois ?
- Ou aux checkpoints si vous les atteignez
- Les checkpoints ? demenda Soyeon
- Juste après les épreuves.
Elle disparue en laissant les trois filles en plan. Elle continuèrent leur chemin sur la barque jusqu'à l'autre rive. Arrivées Soyeon leva la tête et vit les flamands roses passer au dessus d'elle. Elle n'y prêta pas plus attention que ça et continua son chemin.
VOUS LISEZ
Par delà l'iréel
FanficSoyeon, Minnie, Soojin et Miyeon sont 4 colocataires plus qu'ordinaires. Cependant lors d'une nuit 3 d'entre d'elles se retrouvent dans une salle mystérieuse. Comment sont-elles arrivées là et où est passé Miyeon ? Cette FF ne tient pas compte du ca...