Après avoir raisonné Minnie, les troies amies étaient parties dans une direction totalement au hasard. Minnie était collée à Soyeon, et Soojin gambadait devant elles. Soyeon se récapitula une fois encore dans sa tête toutes les informations que la prénommée Yuqi leur avait donné. Tout d'abord elles étaient dans un jeu et même si Soyeon ignorait comment elles y étaient entrées et quel jeu c'était, elle devait bien se faire a cette idée. Ensuite, le plus important, Miyeon était en vie. Il suffisait juste de retrouver le village puis de s'introduire au château et libéré Miyeon. Oui "juste". Enfin elles rentreraient chez elles. Ce qui faisait le plus peur à Soyeon c'était la phrase : "le chemin sera semé d'embûches". Elle ne savait pas à quoi s'attendre vu qu'elle ne jouait jamais aux jeux vidéos. Après encore quelques mètres elles tombèrent sur une large rivière et virent quelques flammands roses. Un s'était mis à regarder Minnie et celle-ci le fixait également comme dans un duel de regard. Soojin avait les pieds dans l'eau et essayer de caresser un des oiseaux. Soyeon, elle, était partie voir d'un côté de la rivière si il n'y avait pas un pont ou une barque ou un semblant de quelque chose pouvant les aider à traverser. Après s'être suffisamment éloignée, elle décida de revenir près de ses amies ne voulant tout de même pas rester seule longtemps. A son retour Minnie avait toujours le regard planté dans celui de l'oiseau et Soojin arrosait les flammands passant près d'elle.
- Il n'y a aucune façon de traverser, leur annonca Soyeon
- On a qu'a y aller à pieds ! rétorqua Soojin qui executa de suite son idée
Elle avanca à peine deux mètres avant d'avoir de l'eau jusqu'à la taille. Elle essaya d'avancer encore mais elle compris très vite que la rivière était trop profonde pour la traversée à pied. Elle se retourna pour rejoindre ses amies sur la rive. Seulement son pied s'était enfoncé dans la vase et elle n'arrivait plus à l'en sortir. Plus elle essayait de sortir son pied plus elle sentait qu'il s'enfonçait. La blonde tira et tira encore sur son pied mais bientôt elle s'était enfoncé jusqu'à la cheville.
- Soojin qu'es ce que tu fait ? Lui demanda la thaïlandaise.
- Je suis coincé
- Attends je vais t'aider
Minnie s'avança jusqu'au niveau de Soojin et l'aida en la tirant par le bras. Plus Minnie l'aidait, plus Soojin enfonçait vite. Soojin avait maintenant de l'eau jusqu'aux épaules et la vase continuait de l'absorber. Minnie sortie de l'eau et alla chercher une branche avec l'aide de Soyeon. Soojin attrapa la branche que ses amies lui tandait tant bien que mal, mais ses pieds étant tout deux bloqués elle ne pouvait pas pousser pour s'en sortir. Les filles tirèrent encore plus fort. Soojin devait lever la tête pour pouvoir respirer. Minnie commençait à glisser sur la vase qui se trouvait dans le fond de la rivière et s'approchait dangereusement de l'endroit où était Soojin. Soyeon l'attrapa par le bras pour la remonter. Ce faisant elle lacha la branche et celle ci glissa d'un coup sec des mains de Minnie qui tomba en arrière. Soojin pris une dernière respiration avant de disparaitre sous l'eau. Soyeon se précipita dans l'eau pour aller chercher Soojin mais ne l'a trouva pas. Elle passa ses bras encore et encore dans l'eau avant de comprendre que la blonde avait disparue. Elle se figea.
- Soyeon elle est où ? Soyeon ? Soyeon !?
Elle ne répondit pas à Minnie. Elle n'arrivait pas à réagir tellement elle n'arrivait pas à comprendre ce qu'il se passe. Minnie lui passa devant et passa ses bras sous l'eau en appelant Soojin. Soyeon resta planté incapable de bouger. Quand Minnie arrêta comprennant ce qu'il s'était passé elle porta sa main à sa bouche.
- J'ai tué Soojin..., chuchota Soyeon.
______________________
J'espère que ça vous plaît
encore !
Bye ~
VOUS LISEZ
Par delà l'iréel
Hayran KurguSoyeon, Minnie, Soojin et Miyeon sont 4 colocataires plus qu'ordinaires. Cependant lors d'une nuit 3 d'entre d'elles se retrouvent dans une salle mystérieuse. Comment sont-elles arrivées là et où est passé Miyeon ? Cette FF ne tient pas compte du ca...