Bip bip bip
Il est 7 h, aujourd'hui c'est notre premier jour à la réunion. Je suis grave contente. Je me réveille et va prendre ma douche, après je lâche mes cheveux encore humide et m'habille.
Je descends et trouve Adil sur son tel .-A: Hey bien dormi ?
-Moi: Yep et toi ?
-A: Comme un bébé.
-Moi: Super
-A: Sinon c'est comment avec Xavi ?
-Moi: Bah je sais pas quoi faire, je ne ferai pas le premier pas ça c'est sûr. Mais j'ai peur. Et si il ne m'aime pas ? Si je suis qu'une simple ami pour lui ?
-A: T'inquiète je t'aiderai pour te rapprocher de lui le plus possible.
-Moi: Merci, maintenant viens m'aider avec le repas.
-A: Ok... j'arrive.
On prépare le petit déjeuner en rigolant, après les autres se réveillent et on parle tous en mangeant.
Kays : Du coup on fait quoi aujourd'hui ?
Moi: Ça vous dit qu'on passe la journée à la plage ?
Tout le monde : Carrément.
Après avoir débarrasser la table avec Kalys on part se préparer.
K: Je mets quoi comme maillot de bain ?
Moi: Euh...ce que tu veux.
K: Je sais pas quoi mettre, j'ai pris trop de maillot.
Kalys et le genre de fille qui prend toute sa garde robe avec elle en voyage du coup elle sait plus quoi mettre à la fin.
Moi: Mets ton maillot rose pâle vintage alors, il te va bien.
Il ressemble à ça :
K: Ta raison il est trop beau !
Elle part le mettre, quelques minutes après elle ressort. Elle est trop belle !
Cette couleur lui va super bien, et se maillot la mets en valeur.Moi: T'es magnifique bébé.
K: Merci ma chérie, alors toi tu mets lequel ?
Moi: Aucune idée !
K: Attend je vais voir.
Elle cherche dans mes vêtements, elle trouve un maillot bleu que j'avais acheté il y a quelques jours à Paris. Il est trop beau il ressemble à ça :
Moi: Ça va pas faire vulgaire vue qu'il y a un décolleté et que j'ai quand même de la poitrine.
K: T'inquiète essaye le pour voir.
Je rentre dans la salle de bain et l'enfile, je me regarde dans la glace et je suis assez choqué, je me trouve vraiment belle. Malgré le décolleté ça fait pas du tout vulgaire. Je sort pour que Kalys me donne son avis qui est très important pour moi.
Quand elle me voit elle a la bouche en O. Elle me regarde de haut en bas puis sourit.
K: Woah... j'ai pas les mots, tu resplendissante.
Moi: Merci beaucoup.
K: Ça va plaire à Xavi ça 😏
Moi: Roh lâche moi avec ça.
On prépare nos sacs de plage puis je mets cette robe par dessus mon maillot de bain :
Kalys a mis une robe de la même couleur que son maillot.On rejoint les garçons et on sort de la maison, on marche 10 min pour rejoindre une magnifique plage. Avec du sable blanc et une eau turquoise.
On installe nos serviettes et on enlève nos vêtements pour se baigner.
PDV DE XAVI
J'enlève mon débardeur et sent un regard sur moi, je lève mes yeux et surprends Louna en train de regarder mes abdos, quand elle remarque que je l'ai cramé elle rougit, c'est trop mignon.
Je me dirige vers les gars et me jette dans l'eau, ça m'a manqué l'eau de la mer. Malheureusement à Paris il n'y a pas de plage. On fait une bataille que j'emporte bien sûr. Et puis je tourne mon regard vers Louna. Elle est allongée sur un transate et mes yeux se posent sur son corps. Je ne l'ai jamais vu en maillot de bain, et elle est vraiment belle très belle même. Son maillot de bain mes en valeur ses courbes et ses formes, et aussi ses beaux yeux. Cette fille a une beauté inhumaine.
K: Eh mec arrête de la mater tu baves presque.
X: Matter qui ?
K: Me prend pas pour un con, ça crève les yeux que tu kiffe Louna .
Je le noie avant qu'il continue de m'affiché surtout qu'il crie au lieu de parler. Et là j'ai une merveilleuse idée en tête.
VOUS LISEZ
Xavi Simons X Louna Aouchiche
FanfictionUn footballeur et une footballeuse ? si vous aimez Xavi Simons cette histoire est pour vous